A chacun d'entre nous d'essayer de trouver une ou plusieurs phrases pour la prévention. Voyons ça comme un jeu utile !

J'en avais écrit une il y a qq temps :

Protégez vous, ça serait trop bête de mourir pour avoir voulu vivre !

Et je dirais aussi :

La capote, c'est pas la mort ! Ca peut même être la vie !

Allez essayez aussi ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
"Pour une simple nuit de plaisir,n'ypotequez pas vos vie,
utilisez un preservatif"

Voila voilou patty.J'ai un slogan :)
juliasteal a écrit :"Pour une simple nuit de plaisir,n'hypotequez pas vos vies,
utilisez un preservatif"

Voila voilou patty.J'ai un slogan :)

Je me corrige :oops:
"le sida peut encore passer par toi. Protegez vous!" (clin doeil à un des premiers slogans "le sida passera pas par moi")
Si et Da veulent dirent oui. Dites oui, mais avec la capote !
La fête est plus folle sans sexe. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :La fête est plus folle sans sexe. 8)

J'ai comme un doute là... Tu crois qu'il marcherait celui-là ? ;) Parce qu'avec l'alcool ça n'a pas été un franc succès...
Avec un petit chapeau, le risque se réduit zéro :roll:

Euh, je crois que c'est nul :oops:
kazubek a écrit :Avec un petit chapeau, le risque se réduit zéro :roll:

j'aime bcp ;)
par contre je m'étonne d'hab je trouve tjrs des slogans pour le boulot mais la :shock: j'arrive pas pourtaznt le sujet et super !
ça viendra ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste

Bah non justement, le risque n'est pas nul... Puis il y a toujours le risque que la capote craque... Sida mis à part, c'est pour ça qu'il vaut mieux coupler deux modes de contraception si vous ne voulez pas tomber enceinte... C'est malin ces petites bêtes... Ca se faufille partout... :roll:
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo a écrit :

Bah non justement, le risque n'est pas nul... Puis il y a toujours le risque que la capote craque... Sida mis à part, c'est pour ça qu'il vaut mieux coupler deux modes de contraception si vous ne voulez pas tomber enceinte... C'est malin ces petites bêtes... Ca se faufille partout... :roll:

petite bête deviendra grande :?
ben oui faut le sortir après ce petit angelot :? et ça fais grave bobo :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :arrow:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
capote et 10 de der le sida a perdu
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
y vaut mieux capoter entre nous que de dire du mal de son voisin
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Deux français sur trois gardent leur béret basque pour faire l'amour. Le troisième s'en sert comme préservatif.

La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index.

Les préservatifs ne protègent pas à 100%. Un de mes amis en portait un, et il s'est fait renverser par un bus

> La capote, c'est le soulier de vair de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance

Sida : baisons futé.
scrameustache1 a écrit :Sida : baisons futé.

J'adore celui-là ! :D
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »