Bonsoir à toutes... Je viens ici pour trouvée des conseils car je suis un peu perdue... mon petit prince à aujourd'hui 1mois et 1jour (déjà lol) et j'ai commencée par l'allaiter au sein et bibi (avec mon lait que je tire) puis la pédiatre m'a introduit un bibi de 90ml par jour de lait artificiel pour me soulager des tensions "électriques" que j'avais dans les seins...
A ce jour, je suis perdue parce que mon ptit bout prend des bibis de 120ml parce que 90ml ne lui suffit plus et des fois 120ml ne lui suffit pas... Je suis partagée entre l'impression de le bourré et qu'il en a besoin... Qu'en pensez vous?? j'ai peur que la pédiatre me dise que c'est pas bon que c'est trop ou quoi alors qu'il réclame...
J'attend vos conseils!!! Merciii!!!
A ce jour, je suis perdue parce que mon ptit bout prend des bibis de 120ml parce que 90ml ne lui suffit plus et des fois 120ml ne lui suffit pas... Je suis partagée entre l'impression de le bourré et qu'il en a besoin... Qu'en pensez vous?? j'ai peur que la pédiatre me dise que c'est pas bon que c'est trop ou quoi alors qu'il réclame...
J'attend vos conseils!!! Merciii!!!