Dis donc Faninou ça a l'air très dur, ce que tu as vécu
.
Je reconnais mon Papa dans la description de MademoiselleK. Mon père, comme le dit ma mère, se jetterait du haut d'un pont pour nous. Mais c'est aussi quelqu'un de peu patient, et à l'adolescence, c'est tout ce que j'ai fini par retenir de lui.
Une fois, on s'est disputés la veille d'un départ en Camargue avec ma classe. Je devais aller dormir chez une amie pour qu'on aille à la gare ensemble le lendemain. Je n'ai pas dit au revoir à mon père. Le lendemain, je m'en voulais un peu et en attendant le départ du train quand je l'ai vu arriver dans le train. Il avait noté le numéro du wagon et ma place et a séché le boulot pour me faire un bisou.
C'est aussi quelqu'un de fragile et vulnérable. Il a perdu son papa quand il avait 9 ans et a toujours eu peur de mal faire. C'est quelqu'un de très droit, de probe. Beaucoup ont abusé de son infinie douceur et désir d'être aimé.
Encore aujourd'hui, j'ai du mal à communiquer avec mon père parce que je suis un peu désemparée par sa gentillesse. Avec ma mère et M. Doo, c'est la personne la plus généreuse et la plus gentille que j'ai rencontrée de ma vie.
Don't sweat the small stuff.