bonjour, voila je vous explique la situation je suis avec mon conjoint depuis bientôt 3 ans(mon conjoint a 22ans et moi même 19 ans) nous avons décidés d'être parents mais voila j'ai arrêté la pilule (première trinordiole)qui m'a causé quelques soucis dont j'ai dut l'arrêtée pour prendre la (leeloo ge) que j'ai arrêter peux après dont cela vat faire 1 ans et nous ne pouvons pas dire que dans ce lapse de temps nous n'avons pas fait attention …
le problème est que je n'ai pas de cycles de règles réguliers ils peuvent êtres de 28,30,32 voir même 38 jours
j'ai essayer les test d'ovulations(suretest)dont j'ai même dut prendre deux boites ,jai suivis les conseils de ma pharmacienne mais le problème est que je n'ai pas trouver mon pic de LH(autrement dit mes deux jours les plus fertiles)
je m'en remet a vous car le problème est que mon conjoint vient a en pensé que le problème vient de mon poids(je pèse 140kg) soit dit en passant je fait un gros effort de ma part car je n'assume pas du tout mon poids.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
cordialement Céline…
le problème est que je n'ai pas de cycles de règles réguliers ils peuvent êtres de 28,30,32 voir même 38 jours
j'ai essayer les test d'ovulations(suretest)dont j'ai même dut prendre deux boites ,jai suivis les conseils de ma pharmacienne mais le problème est que je n'ai pas trouver mon pic de LH(autrement dit mes deux jours les plus fertiles)
je m'en remet a vous car le problème est que mon conjoint vient a en pensé que le problème vient de mon poids(je pèse 140kg) soit dit en passant je fait un gros effort de ma part car je n'assume pas du tout mon poids.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
cordialement Céline…