Lâchez-vous les filles, en bien ou moins bien d'ailleurs...!!!

Pour les anciennes qui ont l'habitude, ou pour les nouvelles qui ne me connaissent pas encore et qui ont envie de tester la BAV de Miamiamia!!!

Bizzzz d'avance à toutes :kiss: pour vos participations!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
Cool I'm The First !

En tant qu'acheteuse de tongs à Miamimamia...ouuuu je suis ravis de mon achat.

Vendeuse sympa , envoi rapide et soigné , Que du ++++

Je vous la recommande ;)

A bientôt Miss :kiss:
rien
Coucou miss

Tout simplement je vous conseil cette vendeuse, elle est hyper sympa, honnete, rapide, soignée...et tout et tout! Franchement l'essayé c'est l'adopter!!
Je lui ai acheté des superbes bottes, a talons! Moi qui avait tjs mal aux pieds au bout d'1h avec des talons j'hesitais a en acheter sans meme les essayer mais j'ai flashé sur ces bottes :P ,je lui ai fais confiance et j'ai eu raison :P Cette vendeuse prends soin de ses acheteuses, elle n'est pas prete a nous embobiner juste pr vendre!
Je lui ai acheté une robe ces derniers jouurs et je l'ai deja recu :P elle est niquel, elle sent bon (et c'est pas tjs le cas^^)et est totalement conforme a la photo ;)
En bref, je vous la conseil les yeux fermés!!

Des bisous ma belle, et a bientot ;)
Paypal virement chèque//lettre, MR, colissimo

Envoi offert par mondial relay pour 30e d'achat :-)
LicorneRouge a écrit :Cool I'm The First !

En tant qu'acheteuse de tongs à Miamimamia...ouuuu je suis ravis de mon achat.

Vendeuse sympa , envoi rapide et soigné , Que du ++++

Je vous la recommande ;)

A bientôt Miss :kiss:

FanFanBoBo a écrit :Coucou miss

Tout simplement je vous conseil cette vendeuse, elle est hyper sympa, honnete, rapide, soignée...et tout et tout! Franchement l'essayé c'est l'adopter!!
Je lui ai acheté des superbes bottes, a talons! Moi qui avait tjs mal aux pieds au bout d'1h avec des talons j'hesitais a en acheter sans meme les essayer mais j'ai flashé sur ces bottes :P ,je lui ai fais confiance et j'ai eu raison :P Cette vendeuse prends soin de ses acheteuses, elle n'est pas prete a nous embobiner juste pr vendre!
Je lui ai acheté une robe ces derniers jouurs et je l'ai deja recu :P elle est niquel, elle sent bon (et c'est pas tjs le cas^^)et est totalement conforme a la photo ;)
En bref, je vous la conseil les yeux fermés!!

Des bisous ma belle, et a bientot ;)

merci merci merci merci merci merci merci merci et remerci merci et encore merci les filles!!!

si vous avez à faire avec elles, foncez les filles!

elles sont toutes les 2 A-DO-RA-BLES!!! Et sérieuse, et ça ça compte, avec toutes les hurluberlues bavesques...!!! :lol: :lol: :lol:

plein de bizoux les filles et au plaisir! ;)
:kiss: :kiss:

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
chéres amies , tyfoune est heureuse de vous anoncer,la belle miamiama,comme la plus sympathique et la plus gentille des vendeuses et sa vitesse à vous répondre et la rapidité de ses envois.Et ses vêtements sont impeccables.

tyfoune
Coucou

Je suis une fan de cette miss ;) Pourquoi ?

- Fringues sympas :P
- TBE sinon clairement annoncé dans le post si petit défaut = Miss très hônnete !
- Communication cool et agréable
- Rapide comme l'éclair pour les envois :peur:

Elle est très sérieuse et je la recommande aussi !!!
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
tyfoune a écrit :chéres amies , tyfoune est heureuse de vous anoncer,la belle miamiama,comme la plus sympathique et la plus gentille des vendeuses et sa vitesse à vous répondre et la rapidité de ses envois.Et ses vêtements sont impeccables.

tyfoune

Merci merci merci miss!
Vous aussi les filles, vous pouvez lui faire confiance, cela fait 2 fois que l'on fait affaire ensemble et pas de soucis, que des menaces amicales!!! :lol: :lol: :lol: Merci tyfoune, change rien, et toujours au plaisir! ;)
Gros bisous ! :kiss: :kiss:

tchiquita a écrit :Coucou

Je suis une fan de cette miss ;) Pourquoi ?

- Fringues sympas :P
- TBE sinon clairement annoncé dans le post si petit défaut = Miss très hônnete !
- Communication cool et agréable
- Rapide comme l'éclair pour les envois :peur:

Elle est très sérieuse et je la recommande aussi !!!

Merci beaucoup! Tchiquita, comme toujours, parfaite! Mais bon, tout le monde la connaît, j'ai rien à vous apprendre...!!!
Gros bisous ma belle! :kiss: :kiss:

Que dire de plus que les autres miss, à part que ses envois sont toujours aussi rapides, que ce qu'elle vend est toujours aussi impeccable et qu'elle est toujours aussi sympa.
Bref aucune originalité, à part que c'est une vendeuse que je recommande très chaleureusement
ah ben non ça aussi ça déjà été dit :lol:
et ben alors je le redis ;)
bizz Miamiamia
JE STOPPE MES VENTES POUR LE MOMENT
accepte paiements paypal-chèque
envoi en MR possible
si les fdp sont inclus c'est un envoi en lettre verte
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 126583.htm
Minuit50 a écrit :Que dire de plus que les autres miss, à part que ses envois sont toujours aussi rapides, que ce qu'elle vend est toujours aussi impeccable et qu'elle est toujours aussi sympa.
Bref aucune originalité, à part que c'est une vendeuse que je recommande très chaleureusement
ah ben non ça aussi ça déjà été dit :lol:
et ben alors je le redis ;)
bizz Miamiamia

Merci miss!
Vous pouvez lui faire confiance les filles, elle est sérieuse et sympa, et ça devient rare sur la BAV!!!
:kiss: :kiss:

je l'adore, tout comme ses vêtements, certes ce n'est que du virtuel mais ça fait tellement plaisir de "tomber" sur quelqu'un d'honnête de patient de bon conseil et super sympa. bref je recommande à 400% et encore une fois merci, je suis plus que ravie de mes achats. gros bisous, et je vois pour la robe chocolat et je te dirai ;-)
j'évite les photos portées car si je vends les vêtements c'est parce qu'ils ne me vont plus.
je n'ai pas de chéquier et ne paye que via paypal.
j'accepte par contre paypal, chèque, espèces.
les échanges sont envisageables si j'ai un coup de coeur.
delfine62400 a écrit :je l'adore, tout comme ses vêtements, certes ce n'est que du virtuel mais ça fait tellement plaisir de "tomber" sur quelqu'un d'honnête de patient de bon conseil et super sympa. bref je recommande à 400% et encore une fois merci, je suis plus que ravie de mes achats. gros bisous, et je vois pour la robe chocolat et je te dirai ;-)

rhooo merci merci merci et encore merci!
c'est vrai que cela fait un moment maintenant que nous échangeons sur VLR, et c'est toujours avec autant de plaisir!
C'est clair on peut te faire confiance, et ça c'est sacrément rassurant!!! ;)
de gros gros bisous ma belle!

j'suis vraiment très contente de mon colis. Comme toutes les autres ont dit donc, vetements de qualités en bon état prix pas excessif, envosi rapide et soigné, rien à dire
pas de soucis avec les échanges, mais plutot des vêtements taille 42 ou accessoires... Paypall et virement ok, pour les envois, possible sans problème depuis la France ou la Belgique, prix toujours à négocier.
Doryyy a écrit :j'suis vraiment très contente de mon colis. Comme toutes les autres ont dit donc, vetements de qualités en bon état prix pas excessif, envosi rapide et soigné, rien à dire

coucou miss!

ça y est tu as ouvert le colis?
et a priori contente! eh bien moi aussi je suis bien contente d'avoir fait affaire avec toi!
plus rapide que prévu, échanges super sympas, et efficaces!

merci miss, toujours au plaisir! ;)

:D bien reçue mon paquet :P vendeuse très soigner ravie je vous la recommande :kiss: a toute celle qui passerons part la....
ronde.. et jolie<3<3)option 48h après je passe a la suivante règlement paypal merci....
louline a écrit ::D bien reçue mon paquet :P vendeuse très soigner ravie je vous la recommande :kiss: a toute celle qui passerons part la....

merci miss!

et j'en profite pour noter que vous pouvez aussi lui faire confiance!
bizzz

Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »