:cry: Coucou les filles, ma fille a attrapé des boutons rouges ça a commencé sur le ventre, aujourd'hui, c'est son dos, ce n'est pas des boutons d'eau, est ce une allergie, :?: je ne sais pas, elle a 12 ans, aidez moi :idea:
:) merci
Salut!

Je t'invite à aller voir ton médecin, ou au moins dans un premier temps ton pharmacien qui pourra peut-être te conseiller...

Mais sur le forum, personne ne pourra vraiment t'aider, seul un médecin sera vraiment de bon conseil.
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
Salut, elle vient de se réveiller, et, comme tu le dis il faudra que je consulte un médecin, hier , je lui ai mis de la cortisone, j'ai voulu lui donner un anti allergie, elle ne l'a pas pris,je te tiendrai au courant, bonne journée
Ce n'est vraiment pas conseillé de faire de l'auto-médication, surtout sur un enfant. La cortisone et les anti-allergiques, ce n'est pas anodin, il ne faut pas en donner sans raison. Va voir un médecin si tu es inquiète.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Salut, merci, beaucoup, c'est ce que je vais faire, mais le hic, chez nous il faut un rendez vous,
Biz
il y a des centre durgence medecin de garde ou habites tu ? , montre la au pharmacien en attendant! ou ci tu as l'habitude avec ton medecin , il peut quand meme vous prendre en urgence !!
axel 5ans et demi
vegetarienne
comme dis mademoisselle K ne rien donner surtout pas , les enfants nont pas la meme reaction que nous sur les medicaments , sa peut etre tres dangeureux :shock:
axel 5ans et demi
vegetarienne
Merci de ta réponse, ce soir dès qu'elle rentre de l'école, je revérifie ces boutons sinon médecin , ici il n'y a rien, urgence enfants, il faut aller à 30mn de chez nous en voiture, c'est la vraie campagne :lol:
Elle n'a pas de fièvre, mange très bien,elle a des boutons juste par endroit sur le ventre, et dos, mais j'irai voir le médecin si elle en a encore,mais si, cela diminue, je verrai demain, merci
:D Coucou les filles, je reviens d'il n'y a meme pas une heure de chez le médecin, ma fille a comme un psoriasis, mais qui ne touche que les femmes au début du printemps ou automne, la durée du traitement est de 6 semaines, demain, elle doit faire une prise de sang
Bonne soirée
Biz à tous
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »