Voilà je me pose cette question: quels sont vos chanteurs/chanteuses préfèrées?

Pour ma part, la top du top c'est LAra Fabien, rien que de la voir à la télé j'en ai des frisson, j'ai l'impression de voir le saint esprit ( si si c'est pas des blagues).
Pis Pascal Obispo et notre Johnny Halliday.
Sinon dans un autre style j'adore Marylin Manson.( tout les gouts sont dans la nature hein )

Voilà
Tous les hô. sont faux, bavards, hypocrites, méprisables et sensuels.
Toutes les fê. sont perfides, artificieuses, vaniteuses et dépravées.
Mais il existe une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces 2 êtres si imparfait et si affreux.
Je suis fan de personne mais j'avoue une passion pour massive attack...CA fait six ans au moins que j'ecoute regulierement leur zic sans jamais me lasser....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Alors la liste est longue:::

D'abord dido,evanescence,kyo,pascal obispo ,one t,benassi bros
enfin plein d'autres trucs surtout du pop rock :P
c'est cool la musique c'est le seul trus qui repose aaaaaaaaaaaaaaaa....
Bizoooooooooooooo Kalinours
un peu comme carmine ..
sauf que j ai meme pas de passion pour un groupe prescis
j ecoute de tout et quand ca me saoul je change de style
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
De Einstürzende Neubauten, depuis plus de 15 ans maintenant.
Et en particulier de FM Einheit, j'adore son travail au sein du groupe, mais également en solo.

Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
je dirais que je ne suis plus fan, mais je continue régulièrement à écouter le groupe wet wet wet (années 80) je sais pas pourquoi j'aime ce qu'ils font quand je suis allé en Ecosse j'avais acheté toutes les vidéos et albums qu'on ne trouvait plus ou pas en France. Par contre au moment de la séparation du groupe je voulais suivre la carrière solo du chanteur et j'ai zappé parce qu'en France bah toujours pareil pas assez connu, pas assez vendeur :cry:

Bref sinon j'aime beaucoup Billie Holliday, Kio (rien à voir avec la précedente), j'aime aussi beaucoup Stevie Wonder, Lionel Richie et beaucoup d'autres. J'aime la musique en général et j'écoute vraiment de tout au grand désespoir parfois de ma princesse Image qui n'aime pas toujours ce que j'écoute. Et depuis que je suis avec elle j'écoute du zouk de temps en temps et je dois dire que finalement y'a des trucs super super bien.

D'ailleurs pitite parenthèse mais tous les soirs j'écoute une chanson qu'elle m'a chanté dernièrement et je l'écoute avant de m'endormir Image ça me fait faire des beaux rêves lol
Je prépare ma reconvertion.
Fan dans le sens Groupie ? Personne.

Par contre j'aime beaucoup Obispo, Pagny...Metallica, Nirvana, depeche mode

et j'ecoute aussi volontiers: sepultura, pantera, the cure acdc Marylin Manson eminem..
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
sans aucune hesitation : J.J. Goldman
mais pas groupie non plus :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
bah, moi j'écoute pas mal de trucs, mais ce qui revient toujours c'est Noir Désir (pas taper !) perpétuellement, en voiture, chez moi... j'ai vécu tellement de trucs en les écoutant depuis leur débuts...
mais aussi Nine Inch Nails (tant pour la musique que pour les performances et le travail vidéo), ainsi que Rosa Crux, et les vieux Neubauten, Lydia Lunch et compagnie... et dans un autre style, tout ce qui est musique tzigane, flamenco et tango (ahhhh... piazzola !) ;)
...
Moi je ne suis pas fan à proprement parler de qq'n!!!
j'aime bcp les années 80 en particulier Dépèche Mode, j'aime aussi - M-, Queen, NIN, Rammstein, Marilyn Manson du ska festif aussi style ska-p, Marcel et son orchestre... j'aime aussi la musique celtique et traditionnelle qui se danse, et Tri Yann!
Pr résumer, je suis assez ouverte si c pas commerciale, pas de dance, pas de techno, pas de rap( sauf IAM), pas de r'n'b sauuf si la musique ou les textes me plaisent!!!
mes 2 morceaux favoris en ce moment sont: Placebo "Bitter End" et White Stripes" Seven Nation".
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Aaaahvi placebo....j'adore le dernier "protege moi", le matin ca me fous une de ces patates!!! Je chante (euuh gueule?) a tue tete ds la voiture....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Moi je suis fan de Carmine et de DEE ;) et de mon cheri qui est un trés bon chanteur et musicien

sinon accessoirement
:Noir désir, ben harper, alanis morissette, erika badhu,Annie lenox (album diva a tomber par terre)
Je suis super fan de Mylène Farmer et Jean-Jacques Goldman… J’achète leur CD les yeux fermés… :D
Ca ne m’empêche pas d’écouter un peu tout… ;)
Ah vi, Ace Of Base aussi, j’aime bocoup… :lol:
celya a écrit :Moi je suis fan de Carmine et de DEE ;) et de mon cheri qui est un trés bon chanteur et musicien

sinon accessoirement
:Noir désir, ben harper, alanis morissette, erika badhu,Annie lenox (album diva a tomber par terre)

Roo çà C gentil.
Mouah çà mérite plein de bisous.

Revenir à « Musique »