Bonjour à toutes
voila j'ai une question un peu débile vous allez peut être me prendre pour une folle ou ne pas me comprendre??
vous sentez vous bien enceinte???
je m'explique , personnellement c'est un état que j'ai beaucoup de mal à supporter.... je suis très heureuse d'attendre mon deuxième enfant, et je me réjouis quelle soit la. je suis enceinte de 27 sg et j'ai l'impression que c'est interminable
cet état de fatigue, ne pas être maître de soit de son corp, les malaises, les palpitations aux moindre efforts?? enfin tous les petits soucis liès juste à l'état de la grossesse, j'espère que je me suis bien expliqué, je ne parle pas du bébé et de la joie qu'il y a autour de lui mais de toute ces sensations lièes à ça...
je vais peut être faire bondir certaines mais j'ai beaucoup de mal à comprendre celles qui ce sente en pleine forme et adore cette situation
je les félicite car pour ma part j'ai vraiment beaucoup de mal et je décompte au jour le jour qui me sépare du grand jour
je suis dans le dernier trimestre et bien c'est vraiment de plus en plus durrrrrrrrr
voila j'ai une question un peu débile vous allez peut être me prendre pour une folle ou ne pas me comprendre??

vous sentez vous bien enceinte???
je m'explique , personnellement c'est un état que j'ai beaucoup de mal à supporter.... je suis très heureuse d'attendre mon deuxième enfant, et je me réjouis quelle soit la. je suis enceinte de 27 sg et j'ai l'impression que c'est interminable

je vais peut être faire bondir certaines mais j'ai beaucoup de mal à comprendre celles qui ce sente en pleine forme et adore cette situation