Bon, je me suis envolée de mon escabeau il y a quelques semaines, je suis retombée sur le même genou la semaine dernière, donc cette fois j'y coupe pas, mon médecin veut que je fasse une IRM du genou.
1/Est ce qu'on vous met en entier dans le tube pour le genou ? Dans ce cas là , le problème va être réglé tout de suite, je supporte à peine d'être enfermée dans une bagnole alors c'est même pas la peine d'y penser.
2/Je fais un bon 54, est ce qu'il va y avoir une chemise d'hopital à ma taille ? C'est un IRM XXL donc le poids ne devrait pas être un problème, enfin j'espère. Parce qu'évidemment, pour se faire scanner le genou, faut être à poil...![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
1/Est ce qu'on vous met en entier dans le tube pour le genou ? Dans ce cas là , le problème va être réglé tout de suite, je supporte à peine d'être enfermée dans une bagnole alors c'est même pas la peine d'y penser.
2/Je fais un bon 54, est ce qu'il va y avoir une chemise d'hopital à ma taille ? C'est un IRM XXL donc le poids ne devrait pas être un problème, enfin j'espère. Parce qu'évidemment, pour se faire scanner le genou, faut être à poil...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
You say asylum like it's a bad thing.