Je viens de l'apprendre, j'aimais pas spécialement le foot non plus, mais il avait une telle énergie quand il commentait !

Ne plus l'entendre va me faire bizarre :/
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
ça m'a fait bizarre aussi d'apprendre ça après.... la victoire française hier soir. moi qui n'aime pas le foot j'ai regardé et crié dans mon salon comme tout le monde!

ça m'avait étonné de ne pas voir theirry roland commenter d'ailleurs...

74 ans. c'est un bel age. je pensais qu'il avait moins. je n'appréciais pas forcément ses commentaires mais ct une figure de ce sport. cela va faire un vide.
Ça me fait trop bizarre d'apprendre cette nouvelle. Ça fait partie des gens qui sont depuis si longtemps dans le paysage culturel qu'on les croit immortels...
Don't sweat the small stuff.
L'âge de sa mort est tout à fait en adéquation avec l'espérance de vie d'un homme né dans les années 40.

Personnellement, sa mort ne m'a pas fait grand chose, car il ne faisait pas vraiment partie de mon espace culturel, mais j'ai été émue par la réaction très sincère de son acolyte de commentaires sportifs.
Je suis plutôt triste pour ce dernier et pour tous ceux qui l'aimaient, en fait.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Au moi il est parti sur une belle image de l'équipe de France, avec cette victoire contre l'Ukraine.
adelring a écrit :Au moi il est parti sur une belle image de l'équipe de France, avec cette victoire contre l'Ukraine.

et avant .... de se faire prendre un fessée déculottée par la suède qui était non qualifiée d'office... dieu merci pour lui....
Répondre

Revenir à « People »