J'ete heureuse toute la journée en apprenant que de bonne nouvelles jusqu'a y'a 10 minutes depuis je suis effondrer de chagrin :cry:
ma soeur ma telephoner pour m'apprendre que mon chien et mort :oops: ma maman a du le faire piquer c'est dur deja parce que je suis plus emotive et aussi parce que j'ai grandi avec se chien la derniere fois que j'ai pu le voir c"ete cet été je ne cesse de regarder les photos dans mon portable mais je pense que ca me fait encore plus de mal en le regardant en me disant que c'ete la derniere fois :cry:
De plus mon papa avait une chienne depuis 2 ans adorable comme tout elle vient de nous quitter aussi hier elle c'est fait attaquer par un autre chien plus fort qu'elle normale c'ete un tit yorkshire le chien de mon papa
je suis mal et en larmes ............................
j'espere pouvoir bientot passer dessus mais la j'avoue que c'est dur , des que je suis heureuse on m'apprend une mauvaise nouvelle :oops:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
comme je t'ia dit courage ma belle ,il te reste tes souvenirs et dans ton coeur ton toutou vivra a jamais
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
Je te comprends, va !!!! Mon toutou ne va pas bien du tout, et malheureusement, je crois que lui aussi va bientôt mourir ..... :cry:
Je me console en me disant qu'il a vécu heureux avec nous pendant toutes ces années, et que je ne veux surtout pas qu'il souffre.
Je te fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, bon courage,
:kiss:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Dure moment de la vie ! ce sont ces moments là ... qui me disent que je ne reprendrais jamais d'animaux ... et les souvenirs heureux auprès d'eux ... me tirent de ma torpeur ... et de nouveaux amours arrivent dans ma vie ...
De gros bisous à toi ... que ta peine soit allégé ... ton chien te regarde ... meme si tu as été loin de lui pour la fin ... il sait qu'il était dans ton coeur !
Courage !!!
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
Bonjour marie-anne_du72,

je comprends ta douleur,moi, je viens de pérdre mon petit bb de 10 cm de haut,mon petit amour.Comme toi,j'ai aimé ma ptite puce,comme toi, j'ai mal,alors, je t'envois toutes més penséés pour td à surmonter ta douleur.
Mamine77,courage aussi, car,j'ai vu mon bb dépérir.Il faut que tu sois forte,car ton bb ressent ton mal.Donnes lui du courage pour partir,qu'il se dise,ma maman est courageuse,alors, il faut que je sois fort.
Je sais, facile à dire mais pas à faire.

amitiés de toutou de nanou78.
g vecu la meme chose mon petit chien est mort alors que g t en cours c nul la derniere fois que je l'ai vu c t a midi en vitesse g meme pas pu lui dire adieu!
je vous fait de gros bisous a toutes!
la vie c parfois un cadeau empoisonné....
Marie-anne, j'ai moi aussi perdu un animal récemment, mon pauvre chat, je l'avais adopté 4 mois plus tôt. 4 mois qui nous ont suffi à tisser des liens très fort. Il était hélas condamné, tout le temps qu'il a passé à la clinique j'allais le voir tous les jours, il était fou de joie de me voir. Hélas nous avons du l'endormir le 1er septembre, il n'y avait plus rien à faire pour lui. J'ai énormément souffert de sa mort, je n'ai pas pu venir à mon travail 3 jours durant, certains ont du me trouver stupide mais j'étais trop mal, je pleurais tout le temps. J'ai toujours mal quand je pense à lui, mais je sens la douleur s'estomper... je n'ai pas attendu pour reprendre un animal, j'avais encore trop d'amour à donner. Je suis retournée à la SPA et je suis cette fois-ci revenue avec non pas un mais deux minous. Ils me comblent d'amour tous les jours! La vie est ainsi hélas, injuste et parfois tellement salope, les animaux vivent moins longtemps que nous et ne méritent souvent pas ce qui leur arrive. Quand je pense à mon ptit chat, il avait passé 3 ans dans ce refuge minable, sans amour sans foyer, le chat le plus adorable que j'ai pu voir, une boule de câlin, ça me rend malade mais c'est comme ça... je sais que c'est très dur à vivre mais crois-moi la douleur s'estompe... laisse-toi juste un peu de temps.
C'est super dur, d'autant plus quand ils sont malades, j'ai perdu le chien de mes parents aussi, comme cela, elle avait un cancer...
C'est horrible, à la fin, elle boitait, elle n'arrivait plus à sauter pour nous faire la fête, tout juste à marcher!!!
Mais à part lui faire passer les meilleurs derniers moments qu'elle puisse rêver, on ne peut pas faire grand chose de plus?

Et puis il faut les chérir et les aimer comme si chaque instant était le dernier, c'est ma philosophie en général pour un peu tout, que ce soit les animaux ou les hommes...

Un peu glauque, mais chaque moment est une fête!!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Virginie1977 a écrit :C'est super dur, d'autant plus quand ils sont malades, j'ai perdu le chien de mes parents aussi, comme cela, elle avait un cancer...
C'est horrible, à la fin, elle boitait, elle n'arrivait plus à sauter pour nous faire la fête, tout juste à marcher!!!
Mais à part lui faire passer les meilleurs derniers moments qu'elle puisse rêver, on ne peut pas faire grand chose de plus?

Et puis il faut les chérir et les aimer comme si chaque instant était le dernier, c'est ma philosophie en général pour un peu tout, que ce soit les animaux ou les hommes...

Un peu glauque, mais chaque moment est une fête!!

Oui, c'est très dur, pour ma part mon chat a commencé à vomir le samedi, le lundi je savais que c'était super grave et que si ses analyses ne s'arrangeaient pas il était condamné dans les 15 jours. 10 jours après c'était terminé. Quelle horreur... et oui tu as raison il faut en profiter, j'y pense chaque jour quand mes minets me font la fête.
le pire c qd tu ramene a la veto un petit chien qui pete la forme qui a juste une petite toux qu'elle te dit c des simagrées qu'elle se fout de toi et que apres ça deviens une bronchite qu'elle est pas fichu de soigner (on se dde pr quoi ya des vetos) et que apres elle le laisse avec de l'eau qui monte au poumons et qu'il meurt ainsi c degeulasse!!!!!
c com ça que mon petit toutou est mort, je l'aimai cette boule de poil je l'aimerai tte ma vie!
la vie c parfois un cadeau empoisonné....
je suis désolé pour toi :cry:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
je suis également désolée pour toi, c'est vrai que la disparition de ces ptites boule de poil nous affecte énormément.
il faut se dire qu'ils ont bien vécu, et ont été heureux jusqu'a leur dernier instant

plein de bizoux :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

courage ;)
ho je suis désolée pour toi miss , je sais comme ça peu etre dure de perdre le petit animal qu'on aime qui nous a caliné kan on étais triste je suis aussi tres émotive c'est pour ca que je sais un peu ce que tu ressent , courage miss et ne garde que les bon souvenirs bisous ;)
Je suis sincèrement désolé, je sais ce que c'est.
Comme je comprends ta douleur...

Hier ma chérie a été opérée. Il s'agissait d'un tout petit nodule que j'avais découvert sur son ventre au hasard d'un câlin. Je l'ai amenée au vétérinaire au plus vite et elle m'a dit qu'il était tellement petit que ce ne serait rien, que je l'avais repéré tôt et qu'il n'y aurait pas de problème...
Elle l'a opérée, 3 mamelles étaient concernées, elle les a enlevées. Les tissus prélévés vont être analysés pour savoir s'il s'agit de tumeurs malignes ou pas. La vétérinaire dit qu'il y a plus de "chances" que ce soit malin... que si ça l'est le cancer se développera en elle sans qu'on puisse rien y faire hormi ralentir l'avancée de la maladie par la prise de corticoïdes. Je saurais dans 2 semaines.

Mon monde s'éffondre... comme certains d'entre vous le savent déjà elle est l'être qui compte le plus pour moi, celle qui arrive à me donner un peu de bonheur quand ça va mal. Je n'arrive pas à penser à autre chose même si j'essaye de faire semblant que ça va. Je me dis que je n'ai pas envie de vivre sans elle, que plus rien n'aura de saveur.

Enfin bref... tout ça pour dire que je compatis et que je comprends tout ça. :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Animaux »