Coucou!
Ce sujet refait un peu débat,vu que notre Président compte l'autoriser en 2013 ...
J'espère d'ailleurs sincèrement que ce sera fait!
Pourquoi un enfant serait plus malheureux dans une famille homoparentale? Qu'est ce qui le prouve,concrètement?
Le plus important n'est-il pas d'avoir des parents présents et bienveillants?
Les moqueries que pourrait subir l'enfant,c'est un argument qui ne tient pas. Un papa obèse morbide,une maman naine,une autre handicapé,un papa aveugle,et l'enfant pourrait également en entendre de belles,et alors?
Pourquoi réduire la famille a la notion de papa-maman?
Ce serait bien aussi que le sujet soit abordé a l'école,je ne sais pas si c'est vraiment fait,mais ce serait bien,et ce dès le plus jeune age.
Qu'en pensez vous?
Pour,contre?
PS : Ceux qui sont "contre" ont également le droit de s'exprimer![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ce sujet refait un peu débat,vu que notre Président compte l'autoriser en 2013 ...
J'espère d'ailleurs sincèrement que ce sera fait!
Pourquoi un enfant serait plus malheureux dans une famille homoparentale? Qu'est ce qui le prouve,concrètement?
Le plus important n'est-il pas d'avoir des parents présents et bienveillants?
Les moqueries que pourrait subir l'enfant,c'est un argument qui ne tient pas. Un papa obèse morbide,une maman naine,une autre handicapé,un papa aveugle,et l'enfant pourrait également en entendre de belles,et alors?
Pourquoi réduire la famille a la notion de papa-maman?
Ce serait bien aussi que le sujet soit abordé a l'école,je ne sais pas si c'est vraiment fait,mais ce serait bien,et ce dès le plus jeune age.
Qu'en pensez vous?
Pour,contre?
PS : Ceux qui sont "contre" ont également le droit de s'exprimer
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bref...