moi aussi j'adore
c'est un des seuls trucs qui me rapellent mon enfance
ce que j'adore c'est que c'st nawak:
y'en a une qui etait chanteuse puis apres elle a ouvert un harra en argentine, suite à ca est devenue avocate internationnnale, a aidé plein de fois des braqueurs à se casser..et puis elle est sorti ac le sosie de sonpreier mec(qui etait son compositeur mais qui s'etait pris un coup de gun ds la gueule car ses chansons denoncaient trop)et dc c'est le meme comedien qui a fait les 2 roles à 5 ans d'ecart
une aute qui faisait de la danse puis a tnu un bar, ensuite elle a ete "princesse
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
,a epousé le maire de st troez, fait de la radio, une chanson, devient à son tour maire de st tropez et là ele revoit son ancien mari le prince qui la tabassait mais qui est devenu le curé de st trop...
et puis cele qui a 20 ans etait deja la directrice de a clinique, elle a tué qqun car il volait s'en prendre à sa famille donc elle a fait de la taule mais Laure il lui en faut plus pour la decourager, elle a aussi une enfant surdoué(ben tiens) et maintenant apres avoir fait de la taule elle est redevenu directrice de la clinique.
mais j'adre aussi celle qui etait champpionne de ski, a eu un terriiiiiiiiiiiiiiiiiible accident,,etait en fauteil roulant, son pere un chirirgien hyper mega important, l'opere et hop elle peut limite faire du lap dance, elle devient mannequin, pus chanteuse, elle tombe tres rapdement ds la drogue, l'alcool tussa, le champomy, a un bébé mais s'en occupe pas trop tut le monde lui dit "eh aurelie tu deconnes merde! ressaisis toi!" et c'est ca qui est bien: elle s'en sort.
j'aime bcp le fait que tres svt les gens naillent pas bie ds cette serie et qu'ils disnt des phrases du style"jcrois que je vais faire une connerie: jvais me foutre en l'air"
ah lalala c'est NOTE phrase prefereé à mon meilleur ai et moi(jlai converti)
brf: j'adoooooooooooooooooooore!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)