Au début je gardais tout... dans l'espoir que bébé 2 pointe le bout de son nez .
En fait je reproduisais bêtement ce que maman avait fait pour nous 4 : elle mettait tout en carton avec de jolis nétiquettes... puis quand elle était à nouveau enceinte elle ressortait au fur et à mesure...
Lors de ma première fausse couche je me suis dit qu'au rythme où ça allait tout les fringues allaient être démodés à l'arrivée du n°2... mes belles soeurs et copines accouchant de petites pépettes j'ai commencé à donner deux-trois trucs.
Puis le temps a passé et les cartons se sont accumulés...
Ma fille a un peu plus de 10 ans et toujours pas de frangin(e)s...
Ce printemps, armée de plusieurs paquets de mouchoirs
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
j'ai décidé faire le vide
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
.
J'ai trié ce qui était vendable. J'ai participé à un vide grenier et j'ai liquidé les belles petites robes à 1 ou 2 euros. Mon stand a eu un succès dingue mais c'était un crève coeur de voir partir tout ces vêtements...
Je pense que ce jour là j'ai vraiment réalisé que je n'aurais qu'un seul enfant.... Je me raccrochais à tous ces fringues j'avais encore et toujours l'espoir d'être à nouveau maman....
En rentrant du vide grenier j'ai déposé le reste à Emmaüs.
Je n'ai gardé que les premiers vêtements que ma fille a porté.... et quelques pyjamas et bodys de tailles différentes (quand on est nounou avoir quelques vêtements en stock c'est appréciable
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
Grâce à ce jour si pénible j'ai recupéré les 3/4 de mon grenier
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et je suis passée à autre chose...
Pour la puériculture (parc, lit, youpala) j'ai quasiment tout gardé : ça me sert régulièrement pour mon boulot...