Bonjour bonjour,
J'ai découvert ce site il y a peu et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de participer, probablement, aux discussions.
Pour me présenter je suis un jeune homme, plutôt pas trop mal de sa personne (
), j'ai 34 ans (bientôt 35), et j'ai l'immense privilège de partager, depuis peu, l'existence d'une très belle jeune femme ronde.
Ce qui m'a surpris dans ce forum, au détour des discussions que j'ai suivies ici et là , c'est le mal-être de certaines (et de certains ?), notamment au sujet de leur apparence ou de leur corps en général.
Peut-on plaire avec ses kilos en trop ? Oui, c'est clair, et c'est surtout une question d'attitude. N'oubliez pas que c'est surtout l'image qu'on a de soi-même que l'on projette vers les autres. Prendre soin de soi et surtout ne pas se dévaloriser en permanence est une des clés de la réussite sentimentale.
Voilà , ce sera tout pour l'instant...
N'y voyez pas, n'y cherchez pas de grand message, ni de "leçon" sur la vie. Mais oui, on peut être séduisant (-e) sans être mince, et c'est surtout dans la tête que ça se passe.
J'ai découvert ce site il y a peu et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire afin de participer, probablement, aux discussions.
Pour me présenter je suis un jeune homme, plutôt pas trop mal de sa personne (
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ce qui m'a surpris dans ce forum, au détour des discussions que j'ai suivies ici et là , c'est le mal-être de certaines (et de certains ?), notamment au sujet de leur apparence ou de leur corps en général.
Peut-on plaire avec ses kilos en trop ? Oui, c'est clair, et c'est surtout une question d'attitude. N'oubliez pas que c'est surtout l'image qu'on a de soi-même que l'on projette vers les autres. Prendre soin de soi et surtout ne pas se dévaloriser en permanence est une des clés de la réussite sentimentale.
Voilà , ce sera tout pour l'instant...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)