Bonjour mesdames,

Je suis un homme charmant de 30ans 1m85 80 kgs, je parcours le forum depuis très longtemps déjà et je prends mon courage a deux mains, aujourd'hui afin de soumettre un sujet a la communauté qui est par la meme occasion une annonce. Je recherche une femme avec une grosse poitrine qui a besoin d'être soulagé au niveau de l'allaitement. Le sexe n'est pas obligatoire mon fantasme est juste de tirer le lait de vos seins et de m'en delecter. Cette annonce est tout à fais sérieuse, d' ailleurs j'invite toute celles qui le veulent à réagir sur cette pratique qui s'appelle "le milking" je suis ouvert à la discussion et à toutes critiques...

Cordialement.
J'estime qu'on a pas a porter de jugements,surtout... Ca ne me choque pas,c'est un fantasme,une pratique comme une autre,tant que c'est entre adultes consentants,ou est le problème?
Je compte allaiter,je ne sais pas si j'aurais envie de ça avec mon homme,on verra bien,mais si c'est le cas,bah ou est le problème? Peut être que ca choquera certains qui associent forcément le lait qui peut couler des seins au bébé,mais je ne voie personnellement pas pourquoi on ne pourrait pas oser s'en "servir" lors des relations intimes...

Après je ne sais pas si tu trouvera sur ce forum,ni s'il existe des forums spécialisés pour trouver une partenaire.
Bref...
Ben c'est pas évident de ce mettre à téter le sein de sa femme, surtout lorsque le bébé en dépend mais il y'a certain femme qui entretienne leur lactation juste par plaisir. Je me demande si cela existe en France. Je sais qu'au Japon au état unis et en Allemagne c'est très répandu
C'est très con ce que je vais dire mais bon : j'ai toujours cru que seuls les bébés avaient la bonne succion pour faire sortir le lait. Les adultes peuvent aussi? Ou cette pratique se fait avec un tire-lait? :idea:
PetShopGirl a écrit :C'est très con ce que je vais dire mais bon : j'ai toujours cru que seuls les bébés avaient la bonne succion pour faire sortir le lait. Les adultes peuvent aussi? Ou cette pratique se fait avec un tire-lait? :idea:


je pense sans tire lait sinon ça romperait le "charme" ! :)
PetShopGirl a écrit :C'est très con ce que je vais dire mais bon : j'ai toujours cru que seuls les bébés avaient la bonne succion pour faire sortir le lait. Les adultes peuvent aussi? Ou cette pratique se fait avec un tire-lait? :idea:


Je me pose la même question,tiens.. :shock:
Bref...
Tiens, du coup, je me rends compte que c'est une pratique que j'associe plutôt au rapport mère-bébé. Ce qui m'amène à me demander si cette pratique transposée dans l'intimité n'amène pas le couple dans ce genre de configuration... ?
Soyons dans l'énorme...
moi j'ai allaité longtemps, il y a eu une période où c'est moi qui ai eu envie que mon mari "tête" mes seins, non pas que ca m’excitait sexuellement, juste que je voulais savoir, voir comment se passait la succion d'un adulte d'une part, et d'autre part si cela procurait les mêmes sensations qu'un bébé. 8)

finalement cela n'a rien de comparable :? , même si ce n'est pas vraiment désagréable, c'est bien loin du plaisir que procure une tétée longue, vigoureuse et tendre à la fois d'un enfant. :D
lui ca ne lui a plu du tout, ni le fait de sucer mes seins dans ce moment là, ni le gout du lait très sucré. :(

quand à se servir de cet aspetc de l'allaitement au niveau sexualité, pour moi cela n'est pas vraiment un avantage. :roll:

les seins sont hypeeeeeer sensibles, donc quasi impossible à toucher, surtout l'aréole :oops: ), les montées de lait sont fréquentes, le fait d'avoir du désir me provoquait des coulées de lait très importantes en prime, donc il fallait que je garde toujours un SG avec des coussinets sinon c'était douche de lait en continue, c'est trés désagrable et frustrant :? :lol:
c'est bien la seule chose qui m'a saoulée dans l'allaitement de devoir garder un SG jour et nuit ... :evil:
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Et bien tout pareil que Emmyjoly.

J'ai allaité deux ans.
Quand du lait coulait s'il léchait mes seins, mon homme trouvait ça sucré, c'est tout. Ca ne lui apportait pas de plaisir particulier.

A moi non plus.
Juste ça me soulageait un peu si montée de lait forte.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Et puis cette odeur de lait caillé quand ça séche ...

C'est la curiosité qui te donne envie d'essayer Milkyway357 ? Ou bien tu as déjà essayé et tu as aimé donc tu veux recommencer ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
De par ses rondeurs, ma compagne avait des seins si généreux que j'adorais jouer avec. Après son accouchement, elle m'a proposé de soulager ses montées de lait excessives en m'offrant plusieurs fois par jour ses seins à boire. Nous y avons tellement pris de plaisir que nous avons continué bien après le sevrage de Bébé.
Aujourd'hui, nous sommes malheureusement séparés. Ses seins plein de lait me manquent terriblement. Je recherche donc une femme ouverte d'esprit qui aimerait m'offrir son lait. Hélas, cette pratique semble offusquer plus d'une femme, une pratique perçue comme immorale en France...
Une seule passion, la connerie humaine...
bonjour a vous
Moi je suis à la recherche d'une relation basé sur l'allaitement sur île de la réunion mais c'est difficile si quelqu'un du 974 passe ici fait moi signe 😊
première fois que j entends parler de ce fantasme!! pourquoi pas après tout lol
😄 😄 😂
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
ça donne soif 😊
non pas vraiment!! lol
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »