Jusqu'à présent j'avais perdu quelques kilos grâce à la rééducation et le sport, mais voilà il y a un mois, j'ai un peu lâché le sport et je me suis lâchée sur la nourriture, fête de fin d'année étant pour beaucoup.
Aujourd'hui, je compte reprendre tout ça plus sérieusement.
La rééducation c'est bien pour ré-apprendre à manger, pas pour perdre, en tout cas perso, je le vois pas comme ça.
Le sport ça muscle et ça brûle les graisses.
Je voulais connaître votre avis sur la chose.
Savoir si oui vous avez perdu avec le sport, en combien de temps, combien d'heures ou minutes, par jour, par semaine, ...
Pour ma part je suis un cours de fitness, un de danse et je fais abdos + vélos tous les soirs sauf lorsque j'ai mon cours de fitness.
Ca me revient donc à 5h de sport environ par semaine.
Aujourd'hui, je compte reprendre tout ça plus sérieusement.
La rééducation c'est bien pour ré-apprendre à manger, pas pour perdre, en tout cas perso, je le vois pas comme ça.
Le sport ça muscle et ça brûle les graisses.
Je voulais connaître votre avis sur la chose.
Savoir si oui vous avez perdu avec le sport, en combien de temps, combien d'heures ou minutes, par jour, par semaine, ...
Pour ma part je suis un cours de fitness, un de danse et je fais abdos + vélos tous les soirs sauf lorsque j'ai mon cours de fitness.
Ca me revient donc à 5h de sport environ par semaine.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)