En ce moment Keryann à diminué ses biberons il etait a 150 il baisse à 120 ml ,il nous fait des énormes régurgitation soit pendant la teter (poutant vitesse moyenne ) soit 1 -2 ou 3 heures plus tard l'autre fois je lui donne son bibi a 20 heures et reveil en sursaut a 00h00 dans son berceau il etait en train de tout regurgiter ,hier exeptionnellement une heure apres son bibi le temps que je mange et que je lui lise une histoire (
ont ce moque pas) je le couche il essaie de mettre sa main a la bouche ,il s'ennerve il n'y arrive pas je prend sa tetine et lui met dans la bouche et là ca a été direct il a baptisée son panda doudou (n°1)pandadac'est le doudou que Son papa lui a offert , j'ai eu l'impréssion que c'etait comme si on lui mettait un doigt au fond de la gorge
,et a chaque teter c'est pareil ont prend des pincette si il n'en veut plus il ne ferme pas la bouche soit il regurgite sur nous direct sans prevenir soit il le fera plus tard
je ne dit pas qu'il regurgite a chaque fois mais au moins une fois par jour ,j'ai dit au medecin la derniere fois qu'il regurgitait ,il ma dit c'est normal (mais ca n'en était pas a ce point la) .la il a eu un bibi a 6h30 ce matin il c'est réveillé a 9 h00 n'a rien voulue mangé et il c'est rendormie ....
esct ce que c'est normal c'est regurgitations tardive (dans le temps ) est ce qu'il y a des gros mangeurs et des petits ,en ferait il parti?
Je vous demande votre avis avant de debouler encore chez le medecin comme une furie pour "rien" .
il n'a pas de temperature il rigole ne pleure pas pour rien (que quant il a fin d'ailleurs ) il n'est pas constipée .bref ca a l'air d'aller bien quoi ](*,)
moi aussi je veut un mode d'emploie

esct ce que c'est normal c'est regurgitations tardive (dans le temps ) est ce qu'il y a des gros mangeurs et des petits ,en ferait il parti?
Je vous demande votre avis avant de debouler encore chez le medecin comme une furie pour "rien" .
il n'a pas de temperature il rigole ne pleure pas pour rien (que quant il a fin d'ailleurs ) il n'est pas constipée .bref ca a l'air d'aller bien quoi ](*,)
moi aussi je veut un mode d'emploie