Est ce que parmi les VLRiens, certains ont un dogue de bordeaux?
Mais si vous savez le chien le plus génial de la terre!!!
J'en ai un de 2 ans et demi, il s'appelle Ugo et pèse 72 kg...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
je connais une amie qui en a un, il est super gentil, bon caractère, personnellement j'aime beaucoup les gros chiens, malheureusement je vis dans un ptit appart' d'ou mon teckel nain que j'ai depuis 1mois et demi !!

mais il est clair que si je vivais en campagne je craquerais... ;)
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
J'adore ce chien mais je n'en ai pas car j'ai déjà 2 gros toutous qui font à eux deux 90 kgs !!! :lol:
Bof , j'ai eu un gardien qui en avait un , dab je voyais des bergers allemands assez grand impressionnants, ce gardien m'avait dit qu'il y avait pas plus costaud que le dogue de bordeaux, ouai pour nains, car il faut se baisser pour le voir. Mais c'est vrai qu'il est costaud comme un pitt bull. Mais bon, faut le savoir. C'est pas écrit sur son front, un dogue de bordeaux monté sur échasse , ça le fait?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Bof , j'ai eu un gardien qui en avait un , dab je voyais des bergers allemands assez grand impressionnants, ce gardien m'avait dit qu'il y avait pas plus costaud que le dogue de bordeaux, ouai pour nains, car il faut se baisser pour le voir. Mais c'est vrai qu'il est costaud comme un pitt bull. Mais bon, faut le savoir. C'est pas écrit sur son front, un dogue de bordeaux monté sur échasse , ça le fait?

Ben, il devait être bizarre son toutou, le mien fait 69 cm au garrot, pas besoin de se baisser... :roll:
Il y a des photos dans mon profil...
j'en ai jamais eu mais j'adore tous les molosses, le problème du dogue de bordeaux c'est la bave, c'est impressionnant, de vrai fontaines :lol:
jen ai pas un , mais j adore !!!!!!
Je connaissais pas mais apres avoir regarder des photos j'adore ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Ah oui il a une bouille super sympa !! J'aime bien les très gros chiens, en particulier les dogues allemands, j'adore !! Je ne savais pas par contre que ton chien était un dogue de Bordeaux :)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
C'est le chien du film turner et Hooch je crois , j'ai une copine qui avais un couple mais la femelle a fait un retournement d'estomac et en est décédé :( .
film
Oui, c'est bien le chien de Turner et Hooch!!! En ce qui concerne la bave, c'est clair qu'il est fort mon gogo; on retourne voir les bébés samedi, je vous remettrai des photos! Si ça vous intéresse, les chiots sont à vendre 1300 euros, ils sont LOF. Je ne fais pas ma pub, nous ne toucherons rien puisque ce sont les proprios de la femelle qui vendent les chiots, seulement comme il y en a 11, je les aide en passant cette annonce, :P
Répondre

Revenir à « Animaux »