Touteenchocolat a écrit :Ben faut croire que maitre scrameumeu est italien pure souche, j'ai toujours mis de la levure dans la pate a pizza NA
Et non ce n'est pas de la pate a pain, plus de levure.
nan, je suis pas italien,(aucune origine) mais j'ai été effectivement pizzaiolo.
Il ne faut pas mélanger les differentes pates, pour faire des crèpes , vous mettez peut être de la levure(moi j'en mets pas) mais vous avez pas de la pate à pain, pour les tortillas pareil.
Que vous mettiez un soupcon de levure dans la pate à pizza , oui mais minime pas comme la pate à pain, et la levure de bière est préférable. Dans la pate à pizza on met une demi cuillère à café de jaune d'oeuf pour une dizaine de pizza pour la colorer légèrement. La pate ne doit pas trop monter et on la travaille beaucoup moins qu'une pate à pain. On ne pousse pas la pate.La pate à pizza n'a strictement rien à voir avec de la pate à pain.Maintenant si vous manger des pizza mac donald, marie, buitoni ou surgelé en toute sorte, ça c'est autre chose, mais cela ne ressemble à une pizza que le nom qui est écrit sur la boite.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......