Coucou les filles !
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques avis .

Voilà j'ai changé mon stérilet au cuivre lundi dernier , je suis un peu en colère d'ailleurs car je n'ai pas super apprécié l'expédition de mon rendez vous par mon gynécologue .

Depuis environ six mois mes cycles se sont modifiés , plus court ( tout les 18 jours ) et plus abondant 8/9 jours de règles .

Autant vous dire que je suis super fatiguée et limite déprimée , j'ai l'impression d'avoir mes règles tout le temps ... J'attendais donc mon rendez vous avec impatience pour pouvoir discuter avec lui des différentes autres alternatives . Bref ... Il m'a dit que ce n'était pas grave , qu'on le changeait quand même et qu'on attendait trois cycles pour voir si ça s'arrange . :evil:

Il me la changé hors règles , du coup depuis lundi midi , je saigne non stop avec tout le lot de caillots et perte de sang plus ou moins abondant dans la journée :?
Je l'ai appelé aujourd'hui , et il m'a dit de prendre de lexacyl pendant deux jours et on avise ... Quelqu'un connaît ce médicament ? Est ce qu'il ne risque pas de dérégler encore plus mes cycles ? Bref vous l'aurez compris je suis un peu perdue :roll:

Merci a celle qui ont quelques infos sur ce médoc :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
ce n'est pas horonal il me semble donc ça changera pas tes cycles

j'en ai pris et ça n'a pas suffi (hémorragie gynéco +++ inexpliquée) j'ai fini en hypovolémie

nomalement ça fonctionne bien

y'a pas à hésiter, une hémorragie c'est potentiellement grave...
Je lui en veux un peu car je n'ai pas pu bien discuter avec lui .... Une hémorragie , cela peut être un écoulement de sang permanent mais aussi une perte de beaucoup de sang en très peu de temps ?

J'avoue être un peu perdue avec ce terme , et vu comment il m'a expédiée , je n'ai pas pu clarifier mes choses !
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
ça peut être les deux... pourquoi ne pas lui faire confiance et prendre ton traitement ? il est désagréable OK mais il est médecin quand même... et puis tu as le choix entre ça et continuer à saigner

perso l'Exacyl n'a pas suffit à endiguer le flot chez moi, j'ai fini aux urgence, hypovolémie (en gros, perdu trop de sang) malaise parce que le coeur commençait à ramasser... et puis des mois, anémie, fatigue +++, j'arrive pas à remonter la pente

si tu peux éviter ça, franchement...
Répondre

Revenir à « Thyroïde, Diabète et Endocrinologie »