Mon surnom petite c'était "le petit canard".....
Je passais mon temps à la piscine, j'ai appris à nager à 6 ans (je tenais plus et en plus, on apprenait pas à l'école !!! [-( ). Mes parents avaient un peu peur pour moi (ou plutôt à ma place

), puisqu'avant même de savoir nager, je passais mon temps dans l'eau !!
Une simple bassine dans le jardin l'été, déjà bébé et hop ! J'étais folle dingue heureuse !!!
Bref, je suis même allée jusqu'à 5 heures de piscines hebdomadaires en première et terminale (ça me faisait un de ces corps

!!!!! Ouuuuuuuuuuu là , c'est bien loin tout ça...) UNSS + perso.
Et là , le "drame", j'ai failli me noyer (pas comme Emma hein...) mais bon...
J'étais en train d'aller repêcher pour la 10ème fois environ ce :bad-words: de mannequin à 4 mètres de profondeur après une longueur d'apnée...
J'adorais faire ça et je m'entraînais pour passer le brevet et là .....J'ai pas expiré au bon moment et PAF (non, pas le chien....

) le tympan !
Ca s'est très mal passé

, mon tympan a bien "explosé" ("oh !!! Ca fait une jolie rose", dire de l'ORL (sadique en puissance......

) qui a constaté les dégâts "j'en vois pas souvent des aussi ouverts".........Super

.........)
Résultat, convalescence longue et pas marrante et surtout phobie de l'eau pendant 4 ans.
Je l'ai "vaincue" grâce à mon premier maître nageur, celui qui m'a appris à nager et a recommencé quand j'avais 22 ans... Quel homme

!!! Je suis allée le voir, l'était toujours lÃ

, et il a été formidable. =P~ Comme quand j'étais petite.........

{|=
Depuis que j'ai pris tout ce poids, je n'y vais plus (trop honte

)...
Quand on va à la plage, je me planque sous un méga T-shirt et / ou un paréo opaque......
Ca me manque grave....C'est le seul sport que j'ai jamais aimé en fait.....C'est même pas du sport pour moi c'est du bonheur.......