Tout est dans le titre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Tutute !
Suçue
Tétette !!!

C déjà pas mal !!!!

:kiss:

Merci pour Mathilde et oui on a mis une tétine de bib et oui l'orifice est bien hermétique !! :D :D
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Ben tettine :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
celle de mon neveu Je l'appelle tototte
et sa mère l'appelle "le bouchon"( c'est un poil moins poétique :lol: )
anciennement T r i s s s
tétine, tututte, tototte. Voila pour moi. j'ai entendu une fille qui l'appelait sussou.
pour moi j'appelle ca une totote mais mon cheri appelle ca une "tchonk" genre le bruitage que cela fait quand on la retire de la bouche :roll:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :mon cheri appelle ca une "tchonk" genre le bruitage que cela fait quand on la retire de la bouche :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant c'est décidé je vais appeler ça une tchonk !
Déjà que mon zom appelle la turbulette "le sac à viande" vous immaginez un inconnu qui surprend une conversation chez nous :
"Chéri, la tchonk est dans le pieu t'as plu qu'à mettre la miss dans son sac à viande" :lol: :lol:
Carpe Diem
Misskazu a écrit :La totoche :lol: :lol: :lol:

moi aussi totoche :lol: :lol:
et chez ma soeur c est une lala
bataille a écrit :Déjà que mon zom appelle la turbulette "le sac à viande" vous immaginez un inconnu qui surprend une conversation chez nous :
"Chéri, la tchonk est dans le pieu t'as plu qu'à mettre la miss dans son sac à viande"

:lol: :lol: :lol: :lol: merci pour ce fou rire! :kiss:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
idem pour le fou rire

:D :D :D :D :D :D :D :D

Mon mari et moi avont bien rigolé !!!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
chez nous la grande a une teuteute et le petit une téti !
Ah ben nous, on appelle ça une tutune ! ou toutoune ! ça dépend de l'accent ! :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Mon fils était livré avec tétine et couche tissu qui lui servait de doudou. Pendant des années, dès que ces deux articles indispensables à la survie du petit d'homme :roll: n'étaient plus dans un rayon de 21,8 cm, le petit d'homme braillait : "a tite, a chiffe ?!!? ". Donc appellation contrôlée familiale : une tite et le doudou : une chiffe.
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »