Bonsoir
Je post cette discussion car je connais en ce moment un gros soucis avec Mondial Relay, avec qui je n'avais jamais eu de soucis auparavant (plus de 40 colis envoyés!)
J'explique: 4 commandes envoyées le même jour.
Mes acheteuses ne sont pas prévenues de la disponibilité de leur colis même après 10 jours! premier soucis donc!
Je regarde avec les numéros de suivi ou ça en est.. et là ..surprise! Pour les 4, il y a écrit :
"Un problème est survenu. otre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter"
Mais contacter qui? quoi? La phrase s'arrête comme cela!
J'ai donc décidé de les appeller ce jour au service client (après avoir cherché leur numéro, bien caché! et surtout bien surtaxé!!). Mon interlocutrice me dit "ils sont mis en avarie, cela veut sans soute dire qu'ils sont perdus ou volés mais je vous recontacte dans la journée pour mieux vous renseigner"
Pas de rappel bien sûr! A quoi je m'attendais?!
J'ai alors lu des forums sur internet et là , je constate que c'est un pb récurrent, que cela arrive souvent... en fait, sans assurance prise au départ, si le colis est perdu (volé quoi!!) eh bien c'est tant pis!
Je suis écoeurée, je ne sais même plus quoi dire à mes acheteuses.
Celles qui me connaissent savent à quel point je suis honnête. Cette fois, pour les 4 colis, il y en a pour plus de 100 euros...
Je vous demande donc ce que vous feriez si vous étiez à ma place..parce que moi je ne sais quoi faire? ce problème m'a pourri la journée, la soirée et je sens que je vais mal dormir...
Ce qui est certain, c'est que, sans assurances je ne ferais plus d'envoi mondial relay. La plupart on demande l'envoi le moins cher.. mais voyez ce qu'il en résulte..
Les filles, aidez moi, dites moi ce que vous feriez dans pareille situation?
Merci
Je post cette discussion car je connais en ce moment un gros soucis avec Mondial Relay, avec qui je n'avais jamais eu de soucis auparavant (plus de 40 colis envoyés!)
J'explique: 4 commandes envoyées le même jour.
Mes acheteuses ne sont pas prévenues de la disponibilité de leur colis même après 10 jours! premier soucis donc!
Je regarde avec les numéros de suivi ou ça en est.. et là ..surprise! Pour les 4, il y a écrit :
"Un problème est survenu. otre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter"
Mais contacter qui? quoi? La phrase s'arrête comme cela!
J'ai donc décidé de les appeller ce jour au service client (après avoir cherché leur numéro, bien caché! et surtout bien surtaxé!!). Mon interlocutrice me dit "ils sont mis en avarie, cela veut sans soute dire qu'ils sont perdus ou volés mais je vous recontacte dans la journée pour mieux vous renseigner"
Pas de rappel bien sûr! A quoi je m'attendais?!
J'ai alors lu des forums sur internet et là , je constate que c'est un pb récurrent, que cela arrive souvent... en fait, sans assurance prise au départ, si le colis est perdu (volé quoi!!) eh bien c'est tant pis!
Je suis écoeurée, je ne sais même plus quoi dire à mes acheteuses.
Celles qui me connaissent savent à quel point je suis honnête. Cette fois, pour les 4 colis, il y en a pour plus de 100 euros...
Je vous demande donc ce que vous feriez si vous étiez à ma place..parce que moi je ne sais quoi faire? ce problème m'a pourri la journée, la soirée et je sens que je vais mal dormir...
Ce qui est certain, c'est que, sans assurances je ne ferais plus d'envoi mondial relay. La plupart on demande l'envoi le moins cher.. mais voyez ce qu'il en résulte..
Les filles, aidez moi, dites moi ce que vous feriez dans pareille situation?
Merci
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES
Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906