Vous pensez quoi de son deuxième album "la preuve du contraire" ?

Moi il me touche énormément....

Artiste en puissance...

J'aimerais avoir votre avis, même s'il ne changera pas le mien, c'est intéressant d'échanger nos points de vue ;)

Etiez-vous au courant qu'un deuxième album était sorti ?
Non j'étais pas au courant, pake j'aime pas Jonathan Cerrada, mais mon avis ne change pas le tien ;)
Oki Ambre, on ne peut pas tous être touchés par les mêmes artistes... ;)

Du moment que tu as écouté pour vérifier que tu ne ratais rien :lol: je suis tranquille ;)
Il n'y a vraiment pas d'autres fans que moi ? :cry:

Il mériterait tellement mieux, il ne vous a encore rien montré.... ;)
Je connais pas son 2ème album, par contre j'ai été étonnée de le voir faire une apparition dans "Un Dos Tres" (série espagnole, un peu dans le genre de Fame)
Oui, il aime beaucoup cette série, et on lui a proposé un p'tit rôle, c'était sympa de le retrouver là :D Dommage que sa voix n'ait pas été mise valeur....

Dis, tu as apprécié son passage ? (juste pour avoir une idée ;) je n'ai que l'avis des fans pour le moment lol, alors ils ont tous apprécié ^^)
Ben... Euh... J'en sais rien... La télé était allumée et je faisais pas trop attention, et puis j'ai entendu une chanson, j'ai regardé et j'ai vu qu'il était là... Donc je peux pas trop te dire... Mais apparemment, il n'a fait que passer, non?
Oui il n'est resté que 3 épisodes.... Enfin ça fait toujours plaisir de voir notre Jonatan, espérons que ça lui aura fait un peu de pub ;)
Jonatan devrait sortir un nouveau single bientôt ;)

On ne connaît pas encore le titre :roll:
euh pour tout te dire je n'aime ni sa facon de chanter, ni sa facon de danser. Je le mets au même niveau que Lionel Tim et consors...
C'est dommage :roll:

mais bon chacun ses gouts ;)

En fait, j'aimeras juste savoir ce qui ne va pas ? Car je ne comprends souvent pas ce qu'on lui reproche ;)
mwwwa a écrit :
En fait, j'aimeras juste savoir ce qui ne va pas ? Car je ne comprends souvent pas ce qu'on lui reproche ;)

ben moi je trouve que c'est de la daube(j'ai pas dit "c'est de la daube" j'ai dit "je trouve")il est comme 99% des gens de la star ac' et le este, aucune personalité, des chansons larmoyantes, un pseudo rebelle ....bref j'aime pas :D
Mamzelle_Emma a écrit :
ben moi je trouve que c'est de la daube(j'ai pas dit "c'est de la daube" j'ai dit "je trouve")il est comme 99% des gens de la star ac' et le este, aucune personalité, des chansons larmoyantes, un pseudo rebelle ....bref j'aime pas :D

efin il ferait un tres tres bon chanteur de karaoké , il pourrait remporter des jambons quoi
Inutile de te dire que je ne suis absolument pas d'accord :D

J'aimerais que les gens l'écoutent sans préjugés, sans même savoir d'iù il vient...

Quand au rebelle, tu peux pas faire moins rebelle ! :lol: N'importe quoi mdr! Il se prétend pas rebelle, c'est la douceur même ;)

Chansons larmoyantes.... en as-tu écouté une seule ? :D

Sa personnalité, je ne vois pas comment tu pourrais la connaitre... :roll:

Quand aux jambons, il en a remporté assez avant de pouvoir sortir un premier album, maintenant c'est son tour :D
mwwwa a écrit :Inutile de te dire que je ne suis absolument pas d'accord :D

J'aimerais que les gens l'écoutent sans préjugés, sans même savoir d'iù il vient...

Quand au rebelle, tu peux pas faire moins rebelle ! :lol: N'importe quoi mdr! Il se prétend pas rebelle, c'est la douceur même ;)

Chansons larmoyantes.... en as-tu écouté une seule ? :D

Sa personnalité, je ne vois pas comment tu pourrais la connaitre... :roll:

Quand aux jambons, il en a remporté assez avant de pouvoir sortir un premier album, maintenant c'est son tour :D

non mais attends c'est tres bien qu'il ait un public hein :D

juste un truc: tu bosses pour lui ou pas? :D ;)
Répondre

Revenir à « Musique »