Qu'elle est trop mignonne la femme qui n'a rien à se mettre, je veux parler de la sublime icône du site, censée représenter la femme qui ne connait pas le vide-dressing de VLR.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tant pis, je vais passer pour une grosse idiote qui ne comprend rien, mais...ou tu veux en venir?? :-k
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
moi non plus
Et d'ailleurs, ce site a une icône? Qui est-ce donc?
Viii, c'est qui :?:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
:?: :?: :?: :?:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Faut arrêter la drogue.

La femme qui n'a rien à se mettre c'est justement celle qui connaît le vide-dressing puisqu'elle cherche avidement des fringues, non ?
.
Mais non je ne me drogue pas, elle ne connait pas encore le vide dressing grande taille VLR, c'est VLR qui l'écrit!

C'est une promo qui apparait parfois sur le site, l'image représente une ravissante jeune femme en bikini (et pour cause) :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah, ça explique tout. J'ai un bon adlock, j'ai aucune pub sur le site.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »