C'est souvent la question que je me pose mais à laquelle je n'arrive à comprendre.
Peut-être que vous avez des arguments?
Peut-être que vous avez des arguments?
Aspha a écrit :Déjà premièrement souvent c'est la femme qu'il y a derrière le mot ronde que ces messieurs aiment, je parle d'expérience. Et puis il y a aussi une harmonie des courbes, langoureusement développées... Tu sais un corps rond est aussi très mignon..
jmxxxl a écrit :Il y 6 mois j'aurai dit plein de choses gentilles ... Car j'étais encore dans l'illusion. Oui dans illusion de voir des déesses là où il n'y avait que mortelles ... Bref! Les rondes sont aussi connes que les minces! C'est encourageant non ?
Grâce au site VLR, je peux dire … Vive les rondes et les vive les minces aussi.
jmxxxl a écrit :Il y 6 mois j'aurai dit plein de choses gentilles ... Car j'étais encore dans l'illusion. Oui dans illusion de voir des déesses là où il n'y avait que mortelles ... Bref! Les rondes sont aussi connes que les minces! C'est encourageant non ?
magasa a écrit :je ne crois pas qu'il soit insultant, il veut juste dire qu'il s'est rendu compte que les rondes sont comme les minces, les grandes, les petites, .... normales, quoi !
et que dans les rondes, y'a des gentilles et des pénibles, comme partout.
c'est ça n'est ce pas ?
jmxxxl a écrit :A moins que vous soyez parfaites
magasa a écrit :je ne crois pas qu'il soit insultant, il veut juste dire qu'il s'est rendu compte que les rondes sont comme les minces, les grandes, les petites, .... normales, quoi !
et que dans les rondes, y'a des gentilles et des pénibles, comme partout.
c'est ça n'est ce pas ?
jmxxxl a écrit :Merci d'avoir répondu à ma provocation ... Disons que je vous portais au nu ... Maintenant je vous vois comme vous êtes ... Avec des qualités et des défauts! A moins que vous soyez parfaites
Pas toutes ... Une minoritépolystyrene a écrit :jmxxxl a écrit :Il y 6 mois j'aurai dit plein de choses gentilles ... Car j'étais encore dans l'illusion. Oui dans illusion de voir des déesses là où il n'y avait que mortelles ... Bref! Les rondes sont aussi connes que les minces! C'est encourageant non ?
oui c'est vrai toutes les femmes sont c*****,
ce qu'il y a de bien avec la provocation c'est qu'elle révèle les caractèrespolystyrene a écrit :c'est bien connu, puisque ce ne sont que des femmes on ne peut leur en vouloir, tant qu'elle font à manger et qu'elle se laisse sauter....
polystyrene a écrit :
:2gunfire:![]()
![]()
![]()
:peur:
Vous y êtes presque ! 👍