Alors j'ai fais une tres belle découverte aujourd'hui.Je suis allée courrir avec ma corde à sauter.C'ést un cadeau d'anniversaire en fait.

Non seulement,je courrais par petites foulées en sautant sur ma corde ,mais aussi,je ne sentais pas du tout la fatigue.Et je transpirais aussi.
Moi qui n'aime pas trop faire du jogging,aujourd'hui,j'y ai pris plaisir.

Alors ,avez-vous déja essayé?je vous assure que ca fait du bien! ;)

J'ai trouvé mon astuce pour aller courrir! ;)
C'est original, j'ai jamais vu personne faire ca !
C'est aussi une bonne idée. ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :C'est original, j'ai jamais vu personne faire ca !C'est aussi une bonne idée. ;)

Coffexe, c'est vrai que les gens étaient un peu hétoné quand ils me voyaient courrir en sautant

mais franchement,ca fait du bien.essaie,tu verras.et en plus,j'ai pas vu la distance passée.
ben vu comment il pele sa race et que moi je cours pas quand il fait froid.. (et encore ces jours ci ca s'est réchauffé..) j'essaierais pas tt de suite ! :D
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Oui j'en ai une mais euh, j'ai pas envie d'en faire dehors et chez moi je risque de tout casser :oops:
Moi aussi j'ai une corde à sauter

Bon par contre :oops: :oops: :oops: je m'en suis énormement servie la premiere semaine

maintenant euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est ou cette corde a sauter d'ailleurs mdrrrrrrrrrrrrrr :? :? :?
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
Je n'ai pas de corde à sauter mais j'en fais à mon entrainement de basket et c'est très physique déjà sur place alors je vais pas courir en même temps.
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
j'en ai fait, mais perso ca me tuait les genoux..
Par contre, c'est vrai que c'est marrant!
j'en ai une super chez mes parents avec un compteur de tour mais ça fait mal au dos/nichons, ça fait bien suer, ça fait bobo sur les papattes les coups ratés (dans le genre, me suis faite fouetter hier!:lol:)

là je suis en appart donc pas moyen de faire ça...

je faisais ça au jardin sur les conseils de mon dernier nutritionniste... une façon pas chère de faire du sport si on a l'espace
ah si moi je m'en suis acheté 1 mais j'ai un peu de mal à en faire (pourquoi????????? seule ma motivation le sais) :oops: :oops:
Mais vu qu'il faud que je bouge un peu je vais essayé de m'y mettre :lol: .
Allez s'est promis cette semaine j'essaye d'en faire et pi ke vous tiendrai au courant :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »