euh je pense que oui.... :?
j a bien l impression que oui
sinon elle a bien fondue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Ah oui là c'est clair... !!
j'espère pour sa santé que oui sinon elle va tomber malade la pauvre...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
helene59b a écrit :j a bien l impression que oui
sinon elle a bien fondue

+1 :roll:
je pencherai plutôt pour le régime draconien.. comme c'est monnaie courante dans le milieu du showbiz.. bien dommage :|
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
timafa a écrit :je pencherai plutôt pour le régime draconien.. comme c'est monnaie courante dans le milieu du showbiz.. bien dommage :|

je plussoie malheureusement :? ils nous ont fait un beau sosie de Chimène Badi :shock:
+1 :?
Impressionnant :shock:
oui, + une autre voi pour dire qu'elle est retouché!grrrrr quel domage!
__
A mon avis y a un peu de tout. Le prod a du faire comme pour Jennifer: lui infliger un régime draconnien (faut pas se leurer, être mince ça fait plus vendre!). Si on y ajoute en plus des retouches avec Photoshop...on peut faire des miracles!
Honnetement, magalie a gagné il y a à peine un mois. Perdre autant de poids en un mois m'est difficilement concevable....
pourquoi est ce que dès qu'une nana un peu ronde est médiatisée, on la fait mincir illico presto?

exemple : Emilie dequenne :
Avant : http://user-3135.oxyd.net/actrices/emiliedequenne/emilieimages/Emilie_Dequenne_5.jpg
maintenant : http://emilie.dequenne.actricesdefrance.fr/TeleVif2004/Emilie_Dequenne_TeleVif_6nov2004_1.html

et je l'ai vue dans marie claire de ce moi ci encore amincie...
Pour magalie, y'a une différence énorme avec ce qu'on a pu voir a la télé...En si peu de temps, je penche pour la retouche photo... J'espère pour elle...

Emile dequesnnes était mille fois plus belle avec ses petites rondeurs.
Répondre

Revenir à « People »