Bonjour a toutes ! Donc déjà je me présente je m'appelle Virginie , j'ai 16 ans , oui je sais c'est un peu beaucoup jeune .. j'ai un sujet de TPE pour le bac , a rendre dans 2semaines et mon sujet s'appelle La Dictature des formes de la femme de la renaissance jusqu'à nos jours. Ma copine et moi nous sommes intéressées à ce sujet car nous pensons que les femmes sont "soumises" en quelque sorte a une société qui leur impose une silhouette. Par exemple aujourd'hui pour être jolie pour certain(e)s il faut être maigre !

Il nous faut faire une présentationa l'oral nous aimerions donc faire un appel a témoin sur des femmes ayant perdu du poids , ou en ayant et exprimant ses volontés , ses convictions , ce qu'elle vit tous les jours ,par préférence par video Skype , ou sinon un texte nous aidera quand même . J'espére avoir une réponse très rapidement , il n'y a aucune arriére pensé derriére ce message , ni de moquerie , ni de méchanceté facile.

En espérant que une réponse très rapidement! je vous souhaite une bonne soiree !

Bisxx ; A fond la forme !
coucou !
ça serait vraiment un plaisir de t'aider, si tu veux je te donne mon adresse email et on peut en discuter :) je pourrais t'aider ou te faire mon témoignage...
bisous bisous
slt. si besoin pareil vous pouvez me contacter je vous envoi un mp
échange si cou de cœur.

OUVERT AU NEGO SI RESONNABLE.

paypal,chèque(envoie après encaissement)

POSSIBLE DE VENIR RÉCUPÉRÉ AU MANS(72)

OPTION GARDER 24H.
ENVOIE UNIQUEMENT LE MARDI ET LE SAMEDI.

mesure sur demande.
Eh bien tenez : [email protected] Merci beaucoup en tout cas :)
Répondre

Revenir à « Appel à témoin rondeurs - obésité »