coucou je suis nouvelle aussi et j'habite a la campagne et je n'ai pas le permis enfin pas encore et je pense commencer a faire un footing tout les jours me faire un petit parcours qu'est que vous en penser ? :-k

bisous
Bonjour et bienvenue jojo60,

Tout depend de ta forme physique, fais-tu déjà une activitée regulierement ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
non du tout j'ai pratiquer de la planche a voile été plus jeune vers mes 14 ans 15 ans ! Mais depuis 4 ans je ne fait plus rien et j'ai eu bcp de stress c dernieres année c pour ca que j'ai bcp grossie :( !!
Reprendre le sport c'est bien, mais le footing n'est pas forcément le plus facile. Et si tu commencais par marcher et puis le footing viendra apres ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
alors conseil commence tres doucement et tres peu et tu monte au fur et a mesure du temps !!! ;) ;)
oui sans doute ... commencer doucement ca serais mieux au risque de faire un malaise !!

Euh sachant que je n'ai pas le permis et que je suis a 15km de la ville la plus proche ou il y a des salle de sport je c pas trop comment faire pour me refaire une petite forme et me motiver a faire attention a ce que je mange :?
oui j'ai l'habitude de lomgtemp marcher, je vais souvent sur Paris avec mon mari et nous marchons bcp ! :D
Alors tu dois avoir un assez bon rythme cardiaque. Tu peux commencer le footing, mais je te conseille de ne pas courrir vite ni longtemps au début. 10min peuvent suffire, et augmente tres tres progressivement. Fais attention à bien t'étirer apres l'effort, meme si tu ne te sens pas fatiguée et prends l'habitude de bien t'hydrater.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe > oui oui je crois que j'ai un soucie a ce niveau là justement ! Je penserais a allez doucement oui je ne vais pas forcer ca serais la cata
jojo60 a écrit :Coffexe > oui oui je crois que j'ai un soucie a ce niveau là justement ! Je penserais a allez doucement oui je ne vais pas forcer ca serais la cata
Tu as un soucis à qq niveau ?
au niveau de la transpiration enfaite je peu prendre une douche me secher correctement mettre du Déo efficasse m'habillée et ensuite allez faire mon ménage ou allez sortir le chien je vais transpirer comme pas deux !! j'ai tout essayer comme déo pour réduire la transpiration j'ai été voir un endocrinologue pour voir si ce n'étais pas un pb de thiroide ce n'ai pas le cas. J'ai été voir un dermathologue il ma dit qu'on pouvais rien faire apart les déo que j'ai essayer du coup j'ai été voir mon médecin et ma dit que c t sans doute du a mon stress car je suis trés stresser et anxieuse a la fois et je ne boie pas bcp. Alors l'hiver ca passe mais l'été c une horreur je vie un cauchemard ! :cry: si une d'entre vous c quelle solution je peu prendre dite le moi que j'en finisse avec ca ! merci
Moi aussi je transpire pas mal, mais c'est aussi bien quand fait du sport. Ca évacue tout ca ! Une douche et c'est fini. Je ne vois pas en quoi le fait de transpirer est un frein à la pratique sportive ? Tout le monde transpire en faisant du sport, non ?

Pour le reste, si tu transpires vraiment énormément meme quand tu ne fais pas d'effort physique je ne sais pas trop quoi te conseiller. Vas plutot poser ta question sur le forum santé
oui ce n'ai pas le faite de transpirer pendant un effort phisique que me gene le plus c quand je vais chez une amie ou au ciné ou faire les boutiques enfaite la vie quotidienne !! je ne peu pas m'habiller comme je veux ! c un frein en plus ! oui je vais allez jeter un coup d'oeil merci :P
Attention aussi à tes genoux!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »