SVP avez vous fait stériliser une chienne, souffre-t'elle, et
à combien cela revient à peu près. Merci pour vos réponses.
oui, et le faire est un vrai acte protecteur. Si tu le fais avant ses premières chaleurs tu divises par 200 le risque de cancer gynéco (utérus/mamelles), entre les premières et les deuxièmes, par 80, ensuite très. Avoir une portée ne lui apporte rien contrairement à une idée préconçue. Et se faire assaillir par tous les mâles du quartier, c'est gonflant...

Pour la douleur, que dalle, j'ai galéré (elle avait huit mois) pour l'empêcher de sauter courir dès son réveil qui s'est très bien passé (j'avais peur pour ses points).

Elle n'a pas pris un gramme. Coup de bol sûrement, après on fait très attention à la nutrition.

j'ai payé 230 euros pour une chienne de taille moyenne (épagneul) c'est très variable selon les vétos mais pour moi la confiance prime. Et je n'ai pas regretté celui que j'ai choisi est adorable. On y va demain pour le vaccin et quand j'ai pris RDV l'assistante m'a demandé plein de nouvelles, comme si c'était de la famille ;)

tiens nous au courant ;)
Ma véto est moins chère (comme beaucoup de choses dans la région). Mais comme dit GO, il vaut mieux se fier à la "qualité" du véto qu'à ses tarifs.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
je vous remercie pour votre compréhension, oui en effet c'est
une protection, mais je ne savais pas : contre les maladies,
oui et aussi contre les chiens. Elle ne doit plus avoir ses règles alors; Enfin je n'en suis pas encore là, je vais
la chercher samedi, c'est un bichon maltais croisé papillon.
j'espère qu'elle va me plaire elle est noire et blanche.
J'adore les chats et les chiens et ils me le rendent bien.
Il n'y a pas longtemps j'ai perdu ma petite chienne Gretta
caniche toy grise à 11 ans, et ma chatte Ecaille de tortue :
Griotte : elle me faisait des mimis sur la bouche.11 ans aussi. et vraiment elles me manquent.
Vivement samedi, elle s'appelle : hippie. Je ne sais pas si je vais lui laisser ce nom. Pourtant il parait qu'elle répond bien à son nom, je verrais. Merci de vos conseils
Bisous. Tutifring
i
les chiennes n'ont pas de règles puisque contrairement à nous, les périodes de fécondité sont celles des saignements ;)

mais en effet pas de taches partout

j'espère que ta nouvelle recrue va te faire oublier tes deuils

Hippie, c'est rigolo : peace and love ;)
vu sa taille tu as intérêt à le faire, si elle se fait prendre par un rottweiller, ça la tuerait (si les bébés sont plus gros qu'elle) :?
grande_ourse a écrit :les chiennes n'ont pas de règles puisque contrairement à nous, les périodes de fécondité sont celles des saignements ;)

MERCI!!!!!

(signé une véto qui n'en peut plus du "ha mais non elle peut être pleine elle a été prise pendant ses règles" !!!!)
Mon bleugue Bôté: www.poupouneinmakeupland.com
LuthienTinuviel a écrit :
grande_ourse a écrit :les chiennes n'ont pas de règles puisque contrairement à nous, les périodes de fécondité sont celles des saignements ;)

MERCI!!!!!

(signé une véto qui n'en peut plus du "ha mais non elle peut être pleine elle a été prise pendant ses règles" !!!!)

ah ah ah ! genre Catherine Frot (je crois) dans la vie est un long fleuve tranquille, enceinte de neuf mois : "j'vous juuuure Médème que j'ai jamaaaais couché avec un garçon" :lol:
tu confirmes l'histoire de la chienne XXS qui peut avoir des problèmes à procréer avec un papa chien XXXL ? je l'ai entendu dire mais j'y crois qu'à moitié, la nature ne fait pas le tri (genre fausse couche) pour épargner la maman ?
Répondre

Revenir à « Animaux »