voilà tout est dans le titre
impossible de trouver ma taille (qui est nouvelle pour moi)
je pensais faire un 100c depuis quelques années déjà ,quand au travail,une de mes collègues me voyant me changer pour mettre ma blouse de travail,me dit que mon soutien-gorge est beaucoup trop grand pour moi au niveau du bonnet,ma poitrine flotte dedans car le s-g ne lui colle pas bien à la peau,puis me serre beaucoup trop au niveau des attaches...
je m'interroge et me dis qu'effectivement au fil des années c'est un peu au pif que je changeais de s-g par rapport à mes grossesses et ma prise de poid....!!!
je me suis rendu sur plusieurs sites en ligne pour calculer tout ça,donc mesures prisent il s'avère que je fais un 115A.... (quand je disais et depuis le temps que je le disais que mes seins ne vont pas du tout avec mon corps )
donc recherche dans les magasins,impossible de trouver plus haut qu'un 105B....
j'ai fouilée sur internet et à mon grand malheur je n'ai rien trouvée en 115A....
si vous pouviez m'aider j'en serais ravis!!!
merci
Lili!!!
impossible de trouver ma taille (qui est nouvelle pour moi)
je pensais faire un 100c depuis quelques années déjà ,quand au travail,une de mes collègues me voyant me changer pour mettre ma blouse de travail,me dit que mon soutien-gorge est beaucoup trop grand pour moi au niveau du bonnet,ma poitrine flotte dedans car le s-g ne lui colle pas bien à la peau,puis me serre beaucoup trop au niveau des attaches...
je m'interroge et me dis qu'effectivement au fil des années c'est un peu au pif que je changeais de s-g par rapport à mes grossesses et ma prise de poid....!!!
je me suis rendu sur plusieurs sites en ligne pour calculer tout ça,donc mesures prisent il s'avère que je fais un 115A.... (quand je disais et depuis le temps que je le disais que mes seins ne vont pas du tout avec mon corps )
donc recherche dans les magasins,impossible de trouver plus haut qu'un 105B....
j'ai fouilée sur internet et à mon grand malheur je n'ai rien trouvée en 115A....
si vous pouviez m'aider j'en serais ravis!!!
merci
Lili!!!
-PAS D'ECHANGES (sauf si coup de cœur)
-PAS D'AUTRES MESURES OU PHOTOS
-prends QUE PAYPAL(entre proches sans frais ou normal+frais)
-chèque me demander
-envois quand je peux!
-donnez suite à vos options,mp et questions!
-PAS D'AUTRES MESURES OU PHOTOS
-prends QUE PAYPAL(entre proches sans frais ou normal+frais)
-chèque me demander
-envois quand je peux!
-donnez suite à vos options,mp et questions!