Bonjour,
Je suis P'tit Loup et c'est Toutouille qui m'a dirigé içi. Je suis bien content d'être avec vous et j'espère trouver pleins de contacts amicaux ;)
salut, pas de bp ici tu trouveras que des gens super sympas.
P'tit loup a écrit :Bonjour,
Je suis P'tit Loup et c'est Toutouille qui m'a dirigé içi. Je suis bien content d'être avec vous et j'espère trouver pleins de contacts amicaux ;)

Bonjour et bienvenu parmi nous P'tit loup ;)

Alors Toutouille, tu fais de la pub ? :lol: :lol: :lol: Tu n'a pas tord, nous sommes trop bien ici ;)

Pour ce qui est des contacts amicaux P'tit Loup, tu vas être servi ;)

A bientôt de te lire
lolll..
j'laui ai simplement conseillé de venir se presenter ici histoire que tout le monde le voit et qu'il puisse se presenter un peu... ;)

Bon alors je te re dis BIENVENU ;)
et des contacts amicaux...et bien disons que tu es tombé pilpoil au bon endroit... ;)
aller a tres vite au travers du forum :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
BIENVIENDU :D
Bienvenue parmi nous P'tit loup !
:D :D
Bienvenue même si je crois te l'avoir déjà souhaitée!
bienvenue pti loup!
Coucou p'tit loup soit le bienvenue ici on aime tout les loup : p'tit loup, gros loup, loulou, Pitililou, Tilou et traloulou :lol:

Enfin sauf les vilains grands méchants loups qui veulent nous croquer, mais toi t'es pas comme ça heinnnnn :shock: Mheueu non puisque c'est Touitouille qui t'as aiguillé :roll: Bisoussssssssss

"La minute de folie de Connie vous a été gracieusement offerte par Les Petites Pillules Roses !!!"
Bonjour et bienvenu à toi P'tit Loup!

Bisous :lol:
Salut p'tit loup et bienvunue chez nous !! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bonjour P'tit loup et bienvenue parmi nous.

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »