Perdue dans une histoire ou je ne vois plus le bout, cela va bientot faire 5 ans que j'ai rencontré l'élu de mon coeur, nous vivions tous 2 chez nos parents et voyont les choses en grand et avions pleins de projets en tete! sommes décidés à acheter une maison en commun avec travaux je précise, et au fur et a mesure son comportement a changé (était plus distant, s'effoncait dans un monde de dépression...) ( sa soeur déménagait a se moment là pour rejoindre ses parents partis habités 6 mois plus tot à 400 km d'ici) surement un sentiment d'abandon pour lui ... J'ai tenu plusieurs mois et je l'ai pris entre 4 yeux pour savoir la vérité, car je devenais à bout! J'ai su ce qu'il avait fais me tromper! un choc pour moi,encore plus quand j'ai su que c'était avec quelqu'un de ma famille!! je n'ai pas su quoi faire, le vide autour de moi, j'étais perdue avait besoin de conseils... je suis proche de ma famille et ils voyaient bien que j'avais une tete qui faisait peur à force d'insomnie... je me suis tout de meme confiais, ils ont eu je pense une réaction plus que gentille me disant que c'était à moi de prendre la décision qui me semblera lala meilleure! sachant tout de meme que leurs point de vue et qu'ils ne veulent plus le voir car il s disent que ma vie sera désormais difficile!mon ami ma déja dit que si on a un enfant se sera noel à 3 que mes parents pourront venir, mais eux ne veulent plus entendre parler de lui...
J'imaginais autrefois des noel en famille avec mes freres mes soeurs mes prants mes enfants, ma belle famuille meme... tous ensemble, maintenant je m'apercoit qu'il n'en saura rien de tous ça!j'ai l'impression de morfler pour une chose que je n'ai pas comise et que je souffrirai toujours de cette histoire!
Moi je suis en phase de "seconde chance" j'ai décidée de pardonner, mais je pardon est une sage décision qui prend du temps!mon ami lui ne m'en laisse pas trop il veut que je m'investisse plus au sein de notre couple,que je sois plus présente avec lui, mais forcement avec tout sa j'ai du mal, le fait que je sois proche de ma mère rend la tache compliquée parce que je ne veut pas qu'elle se sente abandonnée.il faut selon moi se séparer de sa famille en douceur et non pas quitter le nid brutalement!en plus je sais que mon avenir sera difficil, j'ai toujours peur qu'un jour il me refasse le coup meme si je sais qu'il ma assez démontrait son regret! j'ai plus que l'impression d 'etre le Q entre 2 chaises la famille ou lui...
J'ai résumé au plus simple que je pouvrais!
merci de m'avoir lue! et n'hésitez pas à me donner votre point de vue, je suis pas mal perdue!
J'imaginais autrefois des noel en famille avec mes freres mes soeurs mes prants mes enfants, ma belle famuille meme... tous ensemble, maintenant je m'apercoit qu'il n'en saura rien de tous ça!j'ai l'impression de morfler pour une chose que je n'ai pas comise et que je souffrirai toujours de cette histoire!
Moi je suis en phase de "seconde chance" j'ai décidée de pardonner, mais je pardon est une sage décision qui prend du temps!mon ami lui ne m'en laisse pas trop il veut que je m'investisse plus au sein de notre couple,que je sois plus présente avec lui, mais forcement avec tout sa j'ai du mal, le fait que je sois proche de ma mère rend la tache compliquée parce que je ne veut pas qu'elle se sente abandonnée.il faut selon moi se séparer de sa famille en douceur et non pas quitter le nid brutalement!en plus je sais que mon avenir sera difficil, j'ai toujours peur qu'un jour il me refasse le coup meme si je sais qu'il ma assez démontrait son regret! j'ai plus que l'impression d 'etre le Q entre 2 chaises la famille ou lui...
J'ai résumé au plus simple que je pouvrais!
merci de m'avoir lue! et n'hésitez pas à me donner votre point de vue, je suis pas mal perdue!