Voila les filles, je mesure 1m70 et je taille un 52/54 quand je trouve des leggings (car j'en met presque tous les jours avec des robes)^^ ben ils sont trop court, ca remonte au mollet et c'est franchement...moche et si ca continu je vais finir en short :shock:
Vous savez ou je peux en trouver des "vraiment" long ? merci ;)
.....................
j'ai renoncé pour les mêmes raisons... :cry:
Bonjour,

Je mesure 1m70 et en trouve sans souci, sur ebay ou kiabi par exemple.
J'ai d'ailleurs 2 longueurs à la maison : les longs à la cheville à porter quand il fait frais sous des robes ou longues tuniques ou justement longueur corsaire/pantacourt pour l'été.
Ou ca sur eBay ? kiabi ils sont souvent court, j'en trouve parfois des long à la halle mais c'est rare.

Grande ourse, il faut pas renoncer ! :twisted:
Moi je ne porte pratiquement que ça donc pas le choix que de trouver, puisque j'adore les robe mais que les collants...c'est encore pire lol.
.....................
je fais 1m74, toute en jambes pour une taille 46. Soit c'est trop court, soit ça descend, soit avec un peu de chance, les deux. :lol:

j'ai jamais réussi à trouver un collant qui me conviennent d'ailleurs, même quand je faisais du 40 ! je suis gaulée bizarrement, ça doit être ça :oops:
Désolée mais mon achat est trop vieux, je n'arrive plus à trouver via quelle boutique ebay je les avais achetés :/

Par contre, ce que tu peux faire si tu passes par ebay, c'est demander la longueur du leggins au vendeur.
1m75 et taille 54, ceux de chez M&S sont assez longs pour moi
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
je n'ai pas de ms ou hm pres de chez moi :s
.....................
les meilleurs legging que j'ai acheté :arrow: auchan
marque in extenso taille 50/52 impecc pour du 50/52/54!!!
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Merci pour l'info !
.....................
J'achète les miens à New Look, y'a une sélection pour les grands ( c'est écrit sur l'étiquette mais j'me souviens plus du tout de l'intitulé ). Ils sont légèrement plus chers mais bon, le legging qui s'arrête pile au dessus de la cheville et qui remonte en marchant, je ne supporte pas.

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème lol.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Et ils sont super longs en plus ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Sur eBay uk chez oxyd fashion je viens de recevoir ma commande et il sont bien long. Je fais 1.65m et ils sont trop long pour moi alors ça devrait t'aller. 2.75£ le leggings
merci nowhere, ca me donne envie :p
zouzou dans la collection pour les grande, il n'y a pas de grande taille.
hbmg, sur ebau uk je recois toujours des trop court :?
.....................
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »