Ouverte aux échanges :)

Je cherche plein de choses : haut 48/50 bas 44/46

Gilets
Hauts
Tops sans manches
Veste fine couleur claire
Jupes
Pantalons
Chaussures 39/40

Merci de vos propositions
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
coucou
n hesites pas aller voir ma bav alors
photo portee possible je fais 1m70 et porte du 48 + ou -. échange possible - paiement paypal (envoi d argent) ou chèque nego acceptée dans la limite du raisonnable
ah ben c'est bien trop petit chez toi :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Coucou ,
Tjs ok pour les échanges aussi !
Biz
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
Moi aussi ok pour les échanges, mais comme je mets en général ce qui est trop petit dans ma BAV... :?

Par contre, contre des boites de rangement, si tu veux, ou un sac fait juste pour toi (j'ai pas grand chose en laine ou boutons ! :D )
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Moi aussi ok pour les échanges, mais comme je mets en général ce qui est trop petit dans ma BAV... :?

Par contre, contre des boites de rangement, si tu veux, ou un sac fait juste pour toi (j'ai pas grand chose en laine ou boutons ! :D )

Ah ben un sac volontiers , ça me ferait plaisir en plus !

Tu vois selon le prix que tu vends d'ordinaire et mets tes options (te ferais les gratuits en plus ! )

:kiss:
Tu me diras un peu le style que tu veux et j'en ferai un rien que pour toi.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Tu me diras un peu le style que tu veux et j'en ferai un rien que pour toi.

T'es trop mimi :!:
Répondre

Revenir à « Discussions autour du vide dressing »