Des casseroles..
Et en plus pas compatibles avec induction
Vous pouvez les revendre et en prendre d'autres (c'est les soldes en ce moment).UnParisien a écrit :Des casseroles..
Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋Lannabella a écrit :Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...Lylalilou a écrit :Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋Lannabella a écrit :Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
Tu as une sacrée forte d'autodérision. Bravo ! LannabelleLannabella a écrit :mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...Lylalilou a écrit :Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋Lannabella a écrit :Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Bref J’en ai bien rigolé, autodérision oblige 😊.
Merci 🙂 beaucoup LylalilouLylalilou a écrit :Tu as une sacrée forte d'autodérision. Bravo ! LannabelleLannabella a écrit :mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...Lylalilou a écrit : Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋
J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Bref J’en ai bien rigolé, autodérision oblige 😊.
Ça devait être le 100eme prix d’un jeu dans un magazine... je le fais jamais d’habitude mais c’était pendant le confinement.altijep a écrit :@Lannabella, tu fais des concours?
Vous y êtes presque ! 👍