Des casseroles..

Et en plus pas compatibles avec induction
UnParisien a écrit :Des casseroles..

Et en plus pas compatibles avec induction
Vous pouvez les revendre et en prendre d'autres (c'est les soldes en ce moment).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Petite, mais costaud...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
Petite, mais costaud...
sur ce thème j'adore cette citation
"Il ne faut pas offrir aux gens ce qu'ils demandent. Non ! Il faut leur faire demander ce qu'on offre"
Lannabella a écrit :Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋
Lylalilou a écrit :
Lannabella a écrit :Alors pour ceux qui me connaissent, même des Gucci sertis de diamants ne seraient pas une bonne idée 😉.
mais si en fait, je pourrais revendre les diamants...

J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Bref J’en ai bien rigolé, autodérision oblige 😊.
Petite, mais costaud...
Un peu comme si on m’offrais de la lingerie ?
😬 je comprends le ressenti 😉😘
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Lannabella a écrit :
Lylalilou a écrit :

J’ai un peu exagéré car c’était un cadeau que j’ai gagné en faisant un concours. Le seul truc d’ailleurs que j’aie jamais gagné, le manque de pot! La poisse en personne (car je n’ai pas de jambes - mais ça va pas de souci pas trop de frustration je suis née comme ça).
Tu as une sacrée forte d'autodérision. Bravo ! Lannabelle
Dernière modification par Lylalilou le lundi 25 janvier 22:53, modifié 1 fois.
@Lannabella, tu fais des concours?
Lylalilou a écrit :
Lannabella a écrit :
Lylalilou a écrit : Je m'en doutais même si on ne se connait pas beaucoup 😋

Tu as une sacrée forte d'autodérision. Bravo ! Lannabelle
Merci 🙂 beaucoup Lylalilou
J’ai constaté que ca mettait à l’aise les gens face à moi, des qu’on peut en parler, ça détend tout le monde. Les gens ne viennent jamais vers vous autrement. C’est comme ça. C’est la survie sociale que j’ai apprise toute gamine. Les moqueries s’en vont et on vit déjà mieux.
Petite, mais costaud...
altijep a écrit :@Lannabella, tu fais des concours?
Ça devait être le 100eme prix d’un jeu dans un magazine... je le fais jamais d’habitude mais c’était pendant le confinement.

Sinon j’ai de la peine à critiquer les cadeaux qu’on me fait
Petite, mais costaud...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »