bonjour a toutes
voila cela fait maintenant 7 mois que j'organise les 80 ans de ma grand mere... nous sommes une grande famille
6 enfants
17 petits enfants
et 16 arrieres petits enfants
ajouter les conjoints de toutes cette petites tribu...
deja viva facebook car j'ai envoyer un petit mot sympathique a ma famille pour qu'il reserve leur 29 juin...
J'ai prevu que tout le monde emmene son pic nic se sera plus facile qu'un repas qui m'aurait pris trop de temps et d'argent... le petit hic du debut etait que je demandais 5 euros par personnes pour l'apero le gateau la deco bref quelque personnes on tiqué...
j'ai un barnum pouvant acceuillir 60 personnes et un grand jardin... me restais plus qu'a faire le reste en demandant l'aide de mes cousines mais du coup chacune a sa vie bref c'etait pas facile...
Je prends donc les choses en main tout en demandant toujours a mes cousines si elles sont d'accord via facebook.
J'ai donc un budget de 200 euros pour
l'apero (rosé pamplemousse)
les gateaux apéro (gateaux sec)
location des tables et des bancs
le gateau (fraisier fait par mon cousin patissier)
les 80 roses
L'album photo
la deco (en ivoire et bordeaux)
je suis la reine des economies du coup j'ai deja reussi a avoir les tables et les bancs gratuit ihihi
La deco je fais beaucoup de choses moi meme.
Donc comment je vois la journée
J'ai prevu une tombola a l'arrivé des invités je donnerai un ticket de tombola et les lots a gagner seront
un voyage a tahiti (un gel douche tahiti+bounty)
une visite de nantes by nigth(un ticket de bus +bougie)...y'a 10 lots en tout
je pense que l'on va bien rigoler...
j'ai egalement fabriquer des moustaches des chapeaux melons des lunettes pour faire un photobooth et lui faire un album rigolo de nous tous
ma tante lui a fait un texte emouvant
et j'ai ecrit une chanson sur l'air de "dis moi celine"
y'aura une peche a la ligne pour les plus petits
voila avec 200 euros j'ai reussi a lui organiser un anniversaire de 60 personnes et j'espere que cela lui fera plaisir j'ai hate d'etre au 29 juin...
dites moi ce que vous en pensez si vous avez deja organisé des anniversaire surprise et si vous avez d'autres idées
voila cela fait maintenant 7 mois que j'organise les 80 ans de ma grand mere... nous sommes une grande famille
6 enfants
17 petits enfants
et 16 arrieres petits enfants
ajouter les conjoints de toutes cette petites tribu...
deja viva facebook car j'ai envoyer un petit mot sympathique a ma famille pour qu'il reserve leur 29 juin...
J'ai prevu que tout le monde emmene son pic nic se sera plus facile qu'un repas qui m'aurait pris trop de temps et d'argent... le petit hic du debut etait que je demandais 5 euros par personnes pour l'apero le gateau la deco bref quelque personnes on tiqué...
j'ai un barnum pouvant acceuillir 60 personnes et un grand jardin... me restais plus qu'a faire le reste en demandant l'aide de mes cousines mais du coup chacune a sa vie bref c'etait pas facile...
Je prends donc les choses en main tout en demandant toujours a mes cousines si elles sont d'accord via facebook.
J'ai donc un budget de 200 euros pour
l'apero (rosé pamplemousse)
les gateaux apéro (gateaux sec)
location des tables et des bancs
le gateau (fraisier fait par mon cousin patissier)
les 80 roses
L'album photo
la deco (en ivoire et bordeaux)
je suis la reine des economies du coup j'ai deja reussi a avoir les tables et les bancs gratuit ihihi
La deco je fais beaucoup de choses moi meme.
Donc comment je vois la journée
J'ai prevu une tombola a l'arrivé des invités je donnerai un ticket de tombola et les lots a gagner seront
un voyage a tahiti (un gel douche tahiti+bounty)
une visite de nantes by nigth(un ticket de bus +bougie)...y'a 10 lots en tout
je pense que l'on va bien rigoler...
j'ai egalement fabriquer des moustaches des chapeaux melons des lunettes pour faire un photobooth et lui faire un album rigolo de nous tous
ma tante lui a fait un texte emouvant
et j'ai ecrit une chanson sur l'air de "dis moi celine"
y'aura une peche a la ligne pour les plus petits
voila avec 200 euros j'ai reussi a lui organiser un anniversaire de 60 personnes et j'espere que cela lui fera plaisir j'ai hate d'etre au 29 juin...
dites moi ce que vous en pensez si vous avez deja organisé des anniversaire surprise et si vous avez d'autres idées