Il est 3h et je joue à Assasin's Creed: "Pourquoi ne pas créer un sujet dessus?", puisque il y a à mon grand bonheur une section jeux vidéos héhé (et j'en profite pour étrangler les clichés qui voudraient que les dames n'aiment pas les jeux vidéos
)
J'ai fini le III depuis un (bon) moment déjà , et là je teste "Brotherhood" (oui je fais pas tout dans l'ordre, pas taper
) et franchement, je suis de plus en plus conquise! Même si je dois avouer que la faune du III me manque, celui-ci vaut le détour.
D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire: "Oui mais Connor (perso principal du III) est moins charismatique que Ezio (perso principal des 3 tomes précédents, vous suivez toujours?)!".
Je suis pas tout à fait d'accord là -dessus mais soit, à vos avis:
Quel est votre épisode préféré? Votre assassin préféré: Ezio, Altair, Connor? Quels sont vos contextes historiques préférés par exemple? Ou l'histoire tout simplement?
Je compte sans doute essayer les autres tomes après fini celui-là , vos avis sur le I, le II, et Revelation pour ceux qui les ont essayés?
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
J'ai fini le III depuis un (bon) moment déjà , et là je teste "Brotherhood" (oui je fais pas tout dans l'ordre, pas taper
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire: "Oui mais Connor (perso principal du III) est moins charismatique que Ezio (perso principal des 3 tomes précédents, vous suivez toujours?)!".
Je suis pas tout à fait d'accord là -dessus mais soit, à vos avis:
Quel est votre épisode préféré? Votre assassin préféré: Ezio, Altair, Connor? Quels sont vos contextes historiques préférés par exemple? Ou l'histoire tout simplement?
Je compte sans doute essayer les autres tomes après fini celui-là , vos avis sur le I, le II, et Revelation pour ceux qui les ont essayés?
"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."
-Tyler
-Tyler