Nous habitons en région parisienne, et je craque. Entre les 3 h de RER pour aller au boulot, la vie en HLM avec la voisine du dessous qui ne supporte pas les bruits des enfants même avec tapis, celle du dessus qui nous inonde à cause d'une terrasse mal isolée, et les interventions à l'école parce que l'aîné a été deux ans de suite la tête de turc d'une partie de sa classe, je suis à bout. Et là , j'ai vu une offre d'emploi dans mes cordes (pasque le boulot c'est pas top non plus en ce moment) en basse normandie. Alors je me demande si...
Pour l'instant zhôm n'est pas très chaud. Mais zhôm, à moins d'aller de l'autre côté de la rue, il est chaud pour rien.
J'ai décidé de répondre à cette annonce (je cherche aussi en RP). Soit c'est niet et c'est réglé, soit j'ai une chance et ???
D'où ma question. Et question subsidiaire : si vous avez quitté la région parisienne pour la province, c'est comment ? J'ai débarqué à Paris à 23 ans, persuadée de n'y rester que pour les études et ça fait 36 ans que j'y vis !
Là , j'engage aussi toute la famille. Mais si c'est pour une meilleure qualité de vie ? Avec zhôm, tout se discute. Il a surtout peur du changement, quel qu'il soit.
Pour l'instant zhôm n'est pas très chaud. Mais zhôm, à moins d'aller de l'autre côté de la rue, il est chaud pour rien.
J'ai décidé de répondre à cette annonce (je cherche aussi en RP). Soit c'est niet et c'est réglé, soit j'ai une chance et ???
D'où ma question. Et question subsidiaire : si vous avez quitté la région parisienne pour la province, c'est comment ? J'ai débarqué à Paris à 23 ans, persuadée de n'y rester que pour les études et ça fait 36 ans que j'y vis !
Là , j'engage aussi toute la famille. Mais si c'est pour une meilleure qualité de vie ? Avec zhôm, tout se discute. Il a surtout peur du changement, quel qu'il soit.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris