Bonjour à tous,

Je m'essaie dans la customisation de boite à bijoux et je voulais savoir comment déposer des boutons sur la boîte? juste avec de la colle? Faut-il une colle spéciale pour que ça reste?

un peu comme là :

http://de-l-imagination-dans-les-doigt.over-blog.com/

descendre un peu pour voir les boutons sur la boite.

Merci d'avance ! :D
Je pense avec de la colle oui, fais des essais et fais nous voir.La colle ça dépend de la matière des boutons et du support, certaines risquent de faire fondre les matériaux.
Peut-être simplement du vernis colle ?

C'est très joli !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Je pense avec de la colle oui, fais des essais et fais nous voir.La colle ça dépend de la matière des boutons et du support, certaines risquent de faire fondre les matériaux.
Peut-être simplement du vernis colle ?

C'est très joli !

Merci ClauBreizhPolska ;)

Pour finir j'ai trouvé de la colle chaude mais c'était 8 dollars, avec le reste des accessoires plus la boite à bijoux, c'était trop cher, du coup j'ai trouvé de la colle Weldbond transparente pour moins 3dollars ^^

Je prendrais une photo une fois finie ^^
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »