Login with Facebook
TRop cool je vient de regarder et c'est trop marrant!!!
J ecrois que si j'étais un mec et que j'avait une femme comme ca je me suiciderait (lol) . allez bisous a tous
J ecrois que si j'étais un mec et que j'avait une femme comme ca je me suiciderait (lol) . allez bisous a tous
ellimac, peux tu editer ton post afin de changer ton lien qui ne marche pas??
sinon, moi ca charge,mais bsplayer ecran gris,donc je crois que je vais pas pouvoir rigoler en regardant l'ecran!!!
sinon, moi ca charge,mais bsplayer ecran gris,donc je crois que je vais pas pouvoir rigoler en regardant l'ecran!!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes 

lavoyageuse22 a écrit :ellimac, peux tu editer ton post afin de changer ton lien qui ne marche pas??
c arrangé!

# modprobe -a brain
FATAL: Module brain not found.
# apt-get install brain
FATAL: Module brain not found.
# apt-get install brain
Pourquoi il a dit ta gueule?
(toujours a la masse JE SAIS mais j'ai pO compris)

(toujours a la masse JE SAIS mais j'ai pO compris)
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
Looollll

Salut!
Très drôle!!!
Le pauvre mec,je le plains vraiment!
Quelle plaie!
Très drôle!!!
Le pauvre mec,je le plains vraiment!
Quelle plaie!
lol .... j'vais faire un meurtre, je montre a mon chéri ... Et voila ce qu'il me dit "T'AS LEUR NUMERO DE TEL" ......... rhooooooo, j'vais le tuer

Celya, si tu prévois un meurtre tu peux faire un lot et zigouiller le mien de zom en même temps
il a eu le même genre de remarque GRRRRRRRH !!!!
Sinon TRES TRES DROLE ELLIMAC j'en ai pleuré de rire,
Y'a le même en version masculine ????, avec le beauf qui saoule avec ses histoire de foot, etc, etc...........

Sinon TRES TRES DROLE ELLIMAC j'en ai pleuré de rire,
Y'a le même en version masculine ????, avec le beauf qui saoule avec ses histoire de foot, etc, etc...........

Victoria a écrit :Y'a le même en version masculine ????, avec le beauf qui saoule avec ses histoire de foot, etc, etc...........
Oh oui j'adorerais ça la version pour homme.....il a pas ça en stock joe la mouk ?
Moi qui sort de chez le coiffeur : "Alors t'en penses quoi?" *Bina contente*
Lui : "De quoi ?"
Moi : "Ben ma coiffure...." *Bina dépitéee*
Lui : "Ah ? Pourquoi t'as changé de coiffure ?" *Lui le regard qui cherche*
Moi : "Tu as vu au moins que je suis allée chez le coiffeur ?" *Bina légèrement en colère*
Lui : "Mouais..." *L'air mou...*
Bina désespérée...
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :Victoria a écrit :Y'a le même en version masculine ????, avec le beauf qui saoule avec ses histoire de foot, etc, etc...........
Oh oui j'adorerais ça la version pour homme.....il a pas ça en stock joe la mouk ?
Moi qui sort de chez le coiffeur : "Alors t'en penses quoi?" *Bina contente*
Lui : "De quoi ?"
Moi : "Ben ma coiffure...." *Bina dépitéee*
Lui : "Ah ? Pourquoi t'as changé de coiffure ?" *Lui le regard qui cherche*
Moi : "Tu as vu au moins que je suis allée chez le coiffeur ?" *Bina légèrement en colère*
Lui : "Mouais..." *L'air mou...*
Bina désespérée...
"Le regard qui cherche"??? A propos d'une coiffure?? Bon sang mais il cherchait où? MDRRRR
Moonbeam a écrit :"Le regard qui cherche"??? A propos d'une coiffure?? Bon sang mais il cherchait où? MDRRRR
Dans son cerveau..lol