et oui je n'ose pas aller à la piscine !!! j'ai tellement la trouille de me mettre en maillot de bain et de soutenir les regards des autres que je suis bloquée ! pourtant j'en crève d'envie pour avoir fait de la natation étant jeune, j'adore ça ! mais aujourd'hui je fais 1 m 65 et 99 kgs, je viens de commencer depuis un mois à prendre les choses en mains, j'ai déjà perdu 6 kilos mais je ne me sens pas encore prête, j'ai peur du jugement des autres, de montrer mes cuisses, mon ventre en forme de coussin, etc...
De plus, je ne peux même pas dire que je vais courrir me planquer dans l'eau car beaucoup de personnes nagent avec des lunettes (je sais c'est nul !)
Tout ça me fais mal au coeur car en plus ma fille de 7 ans me tanne pour aller à la piscine avec elle... et je ne m'en sens pas capable !
De plus, je ne peux même pas dire que je vais courrir me planquer dans l'eau car beaucoup de personnes nagent avec des lunettes (je sais c'est nul !)
Tout ça me fais mal au coeur car en plus ma fille de 7 ans me tanne pour aller à la piscine avec elle... et je ne m'en sens pas capable !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie