Pour des raisons de santé je dois perdre a peu près 10 kg, je ne pense pas qu'un régime draconien soit vraiment efficace dans mon cas étant donné que je reprendrai très rapidement le poid perdu.... :cry:
Par conséquent je pense que faire du sport et manger normalement serait la seule façon pour moi de maigrir sérieusement mais j'ai un souci : je n'ai aucune volonté !
C'est carrément un aspect de ma personnalité, je suis quasi-incapable d'aller au bout des choses, est ce que quelqu'un est dans mon cas ?
Je me motive pour faire du sport, pendant une semaine je me bouge, natation, marche a pied etc et bien entendu après quelque jours j'en fais de moins en moins pour finalement tout arreter.
Ou est ce que vous trouvez la motivation dans la durée ?
Comment ne pas me trouver des tas d'excuses pour echapper à une activité physique ?
Et les étoiles dans ses yeux...
Après un moment de pratique (2 ou 3 mois), on devient complètement dépendant du sport, en tout cas en ce qui me concerne.

Pour commencer, il n'y a pas de secret, je pense qu'il faut se forcer et puis le sentiment de fierté après avoir couru une heure est motivant aussi...
---
complétement d'accord, tu as un mal de chien à t'y mettre mais au bout de quelques tu le fais naturellement sans y penser et ça devient hyper important.
moi pour ma part, je me sens mal quand je n'en fais pas !!!
bon courage
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »