bonjour jai les oreilles decoller jaimerai les faire recoller mai jai peure que sa fasse male ?et est se quon voi vraimmen le resultat?merci :oops:
bah c'est pas moi qui me suis fait recoller les oreilles mais mon petit frère et ma mère.
mon frère avait 6ans quand on lui a fait et je crois pas qu'il ait beaucoup souffert.si je me souviens bien,il était resté 2jours à l'hosto et après il devait porter un bandeau sur les oreilles (genre bandeau de tennisman) pendant un bon mois le temps que ça cicatrise.il y a survécu sans problème si jeune donc je pense pas que tu auras d'atroces souffrances! :lol:
voilà,t'inquiète pas,c'est une opération qui se passe généralement bien.
;)
oups!j'ai oublié de répondre à une de tes questions! :oops:
du résultat,il y en a!on dirait pas du tout que ma mère et mon frère se sont faits opérer.et ils ont des oreilles disont "normale" pour les gens.
dont stress!
merci beaucoup pour ta reponse je sui plus en confianse maitenan merci encore
de rien,c'est normal! ;)
coucou !
Moi, j'ai hérité des oreilles de mon père... Dumbo, vous connaissez ?
Je me suis fait recoller les oreilles à l'âge de 14 ans. Je me souviens très bien :
J'ai passé une journée à l'hôpital, puis je suis rentrée chez moi. Il est vrai que je n'ai pas pu dormir la première nuit, car poser la tête sur l'oreiller, ça me faisait mal à cause du bandeau post-opératoire. Une infirmière venait me changer le pansement tous les jours, j'ai gardé un bandeau pendant un mois environ, avec interdiction de mettre le tête sous l'eau à la piscine !

En gros, ça fait pas mal (sauf le premier jour) c'est une sensation étrange, et maintenant j'ai des oreilles à l'apparence normale, on ne voit pas les cicatrices car elles sont derrière l'oreille !

bisous et bon courage
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »