Bonjour, voila moi j'ai 16ans et j'ai un percing labret centré depuis de 02 janvier 2014, et je dois l'enlever pendant 4-5 heures, j'ai vraiment peur qu'il se rebouche. Sachant que j'ai une boucle d'oreille, et que ça faisait 2-3 ans que j'en avais pas mis, mais j'ai décider d'en remettre une, et mon trou n'étais toujours pas bouché, sera-t-il de même conséquence pour mon trou au labret ?
Salut !
Alors moi je l'ai enlever une première fois pendant quelques semaines et puis impossible de le remettre donc retour chez le perceur , puis y'a pas longtemps g du l'enlever seulement pour une journée et je suis arrivée à le remettre largement donc je pense que tu devrais pas avoir de soucis, faut juste penser à bien désinfecter !

:)
Il faut deux ans pour apprendre a parler, et toute une vie pour apprendre a se taire, ne jugez pas trop vite..
cela depends des personnes rien n'est fixe
Si ça se rebouche en 4-5 heures, c'est que tu es Wolverine... :roll:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
moi sa c reboucher en 2 h

donc repercer et sa fait encore pluss mal berk
la vie ne tiens qu'à un fil !!!
Ca dépend des personnes, et plus il est récent, plus vite ça se rebouche.
trashrap a écrit :Si ça se rebouche en 4-5 heures, c'est que tu es Wolverine... :roll:
Et pourtant c'est possible..
rhooo c'est grave si j'ai du faire une recherche sur Google pour savoir ce qu'était ce piercing? :oops:
146133 a écrit :rhooo c'est grave si j'ai du faire une recherche sur Google pour savoir ce qu'était ce piercing? :oops:
Oui, un peu, quand même !!! :shock:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Faut croire que je suis plus au fait du Prince Albert :lol:
"Seulement" 2 mois après, enlevé un piercing pour quelques heures c'est risqué, surtout les bucaux.

Perso mon Labret que j'avais depuis 3 mois s'est rebouché en 4h.

Bonne chance en tout cas.
Elena née le 25 Octobre 2013.
Répondre

Revenir à « Piercing »