si quelqu'un peut me repondre
je suis sous tranxene et risperdal 37,5
je prends du tranxene 15 le matin 15 a midi puis environ 35 le soir avec 1 à 2 mgr d'alprazolam, je crois que ça me cause une depression , j'aimerais en finir avec ces medicaments
. jusqu'en 2012, j'etais bien heureuse puis j'ai u une psychose qui m'a detruite moralement et physiquement, c'est pour ça que je prend ce medicament (tanxene), j'y suis dependante pyshiquement ma psychiatre voudrais que je passe au risperdal 50 en injection et arreter le tranxene avec du rivotril mais j'ai peur de perdre mon mari
je voudrais me faire hospitaliser mais etre éloigner de mon mari m'est impossible et je lui rend la vie infernal car je trouve pas le sommeil et je l'empeche de dormir
. puis j'avais le projet de former une famille mais avec tous ces medocs c'est impossible, je n'en peu plus, je suis tres depressive et j'ai parfois des envies de suicide et mon medecin m'avait prescrit du trazolan ce qui m'avait donner envie de me tuer
avant mon mari ne voulais jamais que je me fasse hospitaliser maintenant bien peut esse a solution? mais ma psychiatre ne m'en parle pas, ele veux que je continue le tranxene que je prend depuis avril 2013 et quand je lui est demander pour arreter elle m'aa remis un papier d'explication sur comment arreter le tranxene avec le rivotril et elle m'a dit que ça allait etre tres dur!, j'ai peur des hopitaux surtout méanger hommes femmes car si je prend du rivotril ça va m'assomer et j'ai peur d'etre vioée, je connais les hopitaux psychiatrique, il y a beaucoup de détraquer ça ma psychiatre le sait aussi et je ne sait pas combien de temps il me garderait entre 3 semaines ou plus
j'ai deja été en hopital psychiatrique avant et je me fesais renfermer a clé la nuit, j'avais 5 ans de moins car j'avais peur car je croyais que j'allais etre violée. j'ai fait 4 sejour en tout , en 2010 quand je suis sortie j'allais beaucoup mieux mais il y avait des hommes qui venait me parer des detraquer bande de porcs, j'etais fiancée je n'ais jamais trompé mon marri je l'aime ça va faire plus de 4 ans qu'on est ensemble mais je ne supporterais pas de le perdre, es hommes sont des porcs surtout ds les hopitaux psychiatriques en plus des trucs illicite qui si passe, je ne veux pas etre mise avec des detraquer des acooliques et surtout pas ds un endroit mix enfaite je veux guerir mais j'ai peur comme une gamine traumatisée alors que je sais me defendre et que je suis une femme adulte![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
je suis sous tranxene et risperdal 37,5
je prends du tranxene 15 le matin 15 a midi puis environ 35 le soir avec 1 à 2 mgr d'alprazolam, je crois que ça me cause une depression , j'aimerais en finir avec ces medicaments
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
avant mon mari ne voulais jamais que je me fasse hospitaliser maintenant bien peut esse a solution? mais ma psychiatre ne m'en parle pas, ele veux que je continue le tranxene que je prend depuis avril 2013 et quand je lui est demander pour arreter elle m'aa remis un papier d'explication sur comment arreter le tranxene avec le rivotril et elle m'a dit que ça allait etre tres dur!, j'ai peur des hopitaux surtout méanger hommes femmes car si je prend du rivotril ça va m'assomer et j'ai peur d'etre vioée, je connais les hopitaux psychiatrique, il y a beaucoup de détraquer ça ma psychiatre le sait aussi et je ne sait pas combien de temps il me garderait entre 3 semaines ou plus
j'ai deja été en hopital psychiatrique avant et je me fesais renfermer a clé la nuit, j'avais 5 ans de moins car j'avais peur car je croyais que j'allais etre violée. j'ai fait 4 sejour en tout , en 2010 quand je suis sortie j'allais beaucoup mieux mais il y avait des hommes qui venait me parer des detraquer bande de porcs, j'etais fiancée je n'ais jamais trompé mon marri je l'aime ça va faire plus de 4 ans qu'on est ensemble mais je ne supporterais pas de le perdre, es hommes sont des porcs surtout ds les hopitaux psychiatriques en plus des trucs illicite qui si passe, je ne veux pas etre mise avec des detraquer des acooliques et surtout pas ds un endroit mix enfaite je veux guerir mais j'ai peur comme une gamine traumatisée alors que je sais me defendre et que je suis une femme adulte