Bonjour a toutes ,
voilà mon petit soucis : je traine depuis un certain temps une fatigue qui ne me lache pas alors il y a eu les fetes (la fatigue etait déjà là avant...) , puis un demenagement avec son lot de contrariétés...et puis le boulot où les conditions ne pas les meilleures bref c'est un tout.
Je me traine donc , je dors bien , mais j'ai du mal a me lever et surtout je n'ai pas l'impression de récupérer...La semaine derniére a la pharmacie la vendeuse conseillé a une personne se plaignant de fatigue , une cure de vitamine C ...moi bien sur je n'ai rien demandé.
Si ça vous est déjà arrivé , qu'avez vous fait pour allez mieux ?
Car pour ma part ça commence a bien faire d'autant que ce n'est pas habituel chez moi
.
Merci pour votre aide.
voilà mon petit soucis : je traine depuis un certain temps une fatigue qui ne me lache pas alors il y a eu les fetes (la fatigue etait déjà là avant...) , puis un demenagement avec son lot de contrariétés...et puis le boulot où les conditions ne pas les meilleures bref c'est un tout.
Je me traine donc , je dors bien , mais j'ai du mal a me lever et surtout je n'ai pas l'impression de récupérer...La semaine derniére a la pharmacie la vendeuse conseillé a une personne se plaignant de fatigue , une cure de vitamine C ...moi bien sur je n'ai rien demandé.
Si ça vous est déjà arrivé , qu'avez vous fait pour allez mieux ?
Car pour ma part ça commence a bien faire d'autant que ce n'est pas habituel chez moi
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Merci pour votre aide.
DESORMAIS LES OPTIONS SERONT VALABLE 48H AU DELA,JE PASSE A LA SUIVANTE !
Je donne les dimensions mais je ne fais PLUS de photos porté.
J'accepte paypal et chéque.
Frais Paypal en supplément.
Envoi sans suivi = réglement par chéque ou paypal entre amis
Je donne les dimensions mais je ne fais PLUS de photos porté.
J'accepte paypal et chéque.
Frais Paypal en supplément.
Envoi sans suivi = réglement par chéque ou paypal entre amis