sosso74 a écrit :ahha fila ouiii j avoue j etais devant 100% mag !!!
merci pour vos réponses en tout cas !! je me questionna beaucoup sur cette technique j ai les cheveux boucles et je les ai fait souffrir avec beaucoup de couleur des extensions et des décos !! depuis on dirait de la paille et en plus le shampoing est desagreable sur mon cuir chevelu du coup je me disait pourquoi ne pas tenter le no poo !!
trasharp je vais aller voir ton blog
c est sur qu'utiliser des produits naturel c est une bonne solution aussi a voir
Faudra peut être passer par une phase de coupe avant tout...
Si tu décides de passer au no poo, il est conseiller de débarrasser tes cheveux une dernière fois de tous les résidus de produits que tu as pu mettre dessus par un shampooing clarifiant (shampoiing+ bicarbonate)... après il faudra juste avoir la main légère avec tes produits, et éviter les silicones et huiles minérales et éviter les techniques qui abiment les cheveux (coloration, lissage, brushing, permanente, etc)
Si malgré tout tu as des bad hair day, tu peux déjà espacer les shampooings (1 lavage sur 4, ou si besoin). on appelle ça du low poo (utilisation minime de shampooing). Bon courage